Home » Maison, entretien & réparation » Sèche » Appareils ménagers & la puissance qu’ils utilisent

Appareils ménagers & la puissance qu’ils utilisent




Quelque chose dans notre maison est le dessin énergie tout le temps et le souvent quand nous ne même utiliser. Pour mieux gérer un budget énergétique ou sélectionnez une génératrice de secours, il verse à obtenir armé d’une claire utilisent de nos appareils ménagers de connaissance de la puissance en watts et comment qui convertit les dollars et les cents.

Distribution de l’énergie

Près de la moitié de la consommation d’énergie du ménage moyen va de chauffage ou de climatisation. Un climatiseur de 12 000 BTU utilise environ 1 500 watts une heure et que nombre de sauts à 4 500 pour une unité de BTU 36 000. Chauffage portatifs utilise 750 watts de 1500 une heure. Chauffage de l’eau représente 14 p. 100 de la consommation énergétique de votre maison, un réservoir d’eau de 40 gallons utilise 5 000 watts l’heure. L’équilibre est composé d’appareils d’éclairage et de ménages.

Gros appareils ménagers

Puissances pour les appareils ménagers varient avec l’âge et de la marque. En moyenne, un réfrigérateur/congélateur sans gel utilise 450 watts l’heure. La rondelle utilise 512 et séchoir suce jusqu’à 5 000 watts une heure à vêtements la moyenne. Ce congélateur supplémentaire que vous garder dans le garage est probablement à l’aide de 450 watts d’énergie l’heure. Un téléviseur à écran plat, relié à une antenne parabolique utilise environ 560 watts de puissance à l’heure.

Petits appareils

Si vous chauffez l’eau pour votre café ou de thé dans le four micro-ondes vous peuvent utiliser 2 500 watts de puissance par rapport à l’aide de la machine à café à 1 050 watts l’heure. Le vide, votre séchoir à cheveux et le lave-vaisselle utilisent tous plus 1 200 watts l’heure. Des appareils comme votre mélangeur ou robot culinaire est aussi une charge réactive, watts supplémentaires qu’ils utilisent working up à pleine puissance. La plupart des appareils ont « usage fantôme », énergie qu’ils utilisent juste être branché dans le mur.

Calcul de la puissance en watts

Pour calculer plus précisément ce qui utilisent vos électroménagers, cherchez l’information de puissance sur la plaque de nom ou par le numéro d’enregistrement de vos objets. Si le fabricant répertorie les informations de l’énergie comme SAP au lieu de watts multiplier les ampères par la tension nécessaire au fonctionnement–habituellement 120 ou 240 pour les appareils comme le four–et cela vous donnera les watts approximatives.

Estimation des coûts

Pour estimer le mensuel frais de fonctionnement de vos appareils ménagers multiplient la puissance de l’élément par le nombre d’heures par mois que vous l’utilisez. Votre compagnie d’électricité peut suivre votre consommation d’énergie et appliquer ses accusations à l’aide de kilowatts. Divisez votre puissance totale par mille pour trouver les kilowatts.

Articles similaires: