Home » Maison, entretien & réparation » Raccords et les technologies sanitaires » BRICOLAGE : Réparation de robinet de douche

BRICOLAGE : Réparation de robinet de douche




Les douches sont une partie de notre activité quotidienne, nécessaire pour notre hygiène, détente et confort. L’eau que nous utilisons pour prendre des douches utilise le système de plomberie maison, qui a des tuyaux et des valves de contenir et de contrôler l’eau que nous utilisons. Malheureusement, les valves et tuyaux, y compris les robinets de douche, sont soumis à l’usure. Les robinets de douche seront finalement fuites ou briser, et il est avantageux d’apprendre comment cette pièce importante de plomberie peut être réparée.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Rondelles de robinet et les phoques tournevis Phillips Socket wrench couteau
  1. Couper l’approvisionnement en eau de la baignoire et ouvrir les robinets d’eau chaude et froide afin de permettre les tuyaux de drainage.
  2. Désassembler le robinet :

    1. Supprimer les bouchons en plastique (s’il en est) sur le dessus de saillies robinet par les inquisiteurs place avec une lame de couteau pour donner accès aux vis qui fixent les boutons en place.

    2. Retirez les vis qui fixent les boutons en place en tournant les vis dans le sens antihoraire avec votre pilote de vis.

    3. Supprimer l’écusson ou le couvercle protecteur de la tige. L’écusson est la plaque protectrice qui est directement derrière les poignées de robinet ou les poignées. Suppression il révélera la tige avec deux écrous–l’écrou de tige (plus petit écrou sur le dessus) et l’écrou (plus gros écrous en bas).

    4. Dévissez l’écrou (plus gros nut au bas de la tige noix) exposant le reste de la tige.

    5. Retirez la tige par rotation dans le sens « on » jusqu’à ce que threads out.

  3. Remplacer la rondelle et nettoyer tout dépôts lâches ou particules sur la tige. Vous devrez peut-être prendre la tige à votre concessionnaire local pour assurer une correspondance exacte dans le style et la taille. Inspecter la vis de laiton et remplacer s’il est endommagé.
  4. Remettre la tige dans l’ordre inverse de comment vous l’a sorti. Rattacher l’écrou avec une clé à douilles et placez ensuite l’écusson ou la plaque arrière.
  5. Installez les poignées et attacher avec eux, avec les vis qui vous a sorti plus tôt. Mettez les capuchons de poignée et ouvrir les robinets d’arrêt.

Articles similaires: