Home » Maison, entretien & réparation » Scies et lames » BRICOLAGE seuil de porte

BRICOLAGE seuil de porte




Le seuil est la pièce de bois sous la porte à votre porte. Le seuil se connecte directement à votre support. Les seuils en bois commenceront à pourrir et rompre avec le temps. En fonction de l’âge de votre maison, le seuil ne puisse pas dans le cadre de l’enveloppe de jambage de porte. Remplacer le seuil de la porte vous-même dans un seul après-midi. Les seuils sont disponibles dans les centres de rénovation domiciliaire, et vous pouvez tacher ou peindre leur pour correspondre à votre maison.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ruban à mesurer
  • Alternatif scie
  • Bimétal lame de scie.
  • PRY bar
  • Hammer
  • Scie circulaire
  • Scie à main
  • Carré
  • Vis à bois
  • Tournevis
  • Mastic de silicone
  • Pistolet à calfeutrer
  • Bloc de bois
  1. Mesurer l’épaisseur et la profondeur du seuil vieux avec un ruban à mesurer. La profondeur est la distance entre le front du seuil et l’arrière du seuil. Mesurez la distance entre le montant de porte avec le ruban à mesurer. Votre nouveau seuil doit être quelques pouces plus longues que la largeur de la porte s’ouvre et la même épaisseur et le seuil actuel de profondeur.
  2. Supprimer le vieux seuil de la porte. Placer une lame de découpage en bois dans votre scie et couper à travers le Centre de la vieille seuil et 4 pouces de chaque jambage. PRY le seuil de vieux hors de la porte avec un petit pry bar et le marteau. Prendre soin de ne pas pour endommager le fond du jambage de porte, lors de la suppression du seuil. Prendre la lame de coupe de bois de la scie et insérez une lame bimétal. Couper les ongles sécurisation orteil coup de pied à la maison. Le coup de pied orteil est le morceau plat au-dessous du seuil à l’extérieur de la porte de façon. PRY le coup de pied away soigneusement et supprimez ou conduire dans les clous.
  3. Mesurer la distance entre l’extérieur des jambages bas et la mesure de transfert pour le nouveau seuil. Couper le seuil de la mesure avec une scie circulaire ou une scie à main. Mesurer la largeur de l’enveloppe de jambage de droite et la mesure de transfert vers la droite arrière du nouveau seuil. Mesurer la profondeur de l’enveloppe à droite de l’avant vers l’arrière et de transférer cette mesure à l’arrière droite du seuil. Dessiner une ligne droite de chaque marque avec un carré et couper l’entaille hors du seuil. Faire la même procédure pour l’arrière gauche du seuil, en utilisant des mesures de l’enveloppe de jambage du côté gauche.
  4. Test-fit le nouveau seuil dans la porte. Test-fit le kick toe vieille sous le nouveau seuil pour déterminer si vous avez besoin faire des ajustements à l’orteil kick hauteur. Le seuil devrait être légèrement plus faible sur le bord extérieur pour laisser l’eau s’écouler vers le bas au lieu de capture de l’eau. Temporairement, sécuriser le coup de pied orteil avec vis à bois et un tournevis et tirer le seuil de la porte.
  5. Serrer les vis à bois solidement à attacher le coup de pied de pied à la maison. Lieu de silicone Calfeutrez aux points sur le sous-plancher où le seuil rencontrera le sous-plancher, à l’aide d’un pistolet à calfeutrer. Faites glisser le seuil en place, à l’aide d’un bloc de bois et le marteau pour aider autour les montants de porte. Sécuriser le seuil pour le sous-plancher avec vis à bois et un tournevis.

Articles similaires: