Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Sécurité à domicile et la sécurité » Câblage de boîte d’alarme

Câblage de boîte d’alarme




Systèmes d’alarme bricolage vous offrent la possibilité de mise à niveau de système de sécurité de votre maison à un prix abordable. Certaines mises en page Accueil peuvent exiger un système sans fil, mais dans la plupart des cas, vous pouvez exécuter des câbles mince du votre alarme bas porte-cadres, ainsi que de l’étage-conseils et derrière le moulage avec peu de mal. Les instructions de câblage pour votre boîte d’alarme variera de système d’une alarme à l’autre. Ces instructions, basées sur le câblage d’une boîte d’alarme GSD PC-1500, vous fournissent des lignes directrices générales, que vous pouvez appliquer à votre système.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Câble d’alarme
  • Tournevis
  • Coupeur de fil
  1. Ouvrez la boîte de l’alarme. Trouver la bande de légende de câblage et étiquetez chaque câble selon à votre alarme les spécifications du système. Cela rendra suivant les instructions de câblage plus faciles. Étiqueter les connexions terminales de votre boîte d’alarme. Celles-ci comprennent une connexion de batterie AC, un terminal auxiliaire, un terminal de boîte de bell, un terminal de clavier et une série de terminaux de la zone. Plan de la mise en page de système d’alarme de l’édifice et diviser ses détecteurs de mouvement par zone. Étiquetez chaque zone terminale avec une brève description de son emplacement.
  2. Connecter les détecteurs de mouvement de chaque zone en série et fil de retour à leur zone correspondante terminal à la zone alarm. Relier le terminal auxiliaire, souvent le deuxième terminal sur la gauche, pour votre détecteur de mouvement de relais tamp et clavier de votre alarme. N’oubliez pas que les câbles noirs sont négatifs et câbles rouges sont positifs. Si vous avez une zone inutilisée terminale dans votre boîte, le fil au terminal de la zone précédente pour fermer le circuit.
  3. Connectez les câbles jaunes et le verts de votre clavier pour le terminal du clavier de votre boîte d’alarme. Les terminaux d’entrée jaunes et verts doivent être étiquetés.
  4. Fil de votre zone de bell ou de la sirène jusqu’au terminal de bell de votre boîte d’alarme.
  5. Fils du courant remplaçant, AC, au circuit du bâtiment principal-anneau pour alimenter votre boîte. Rejoignez vos connecteurs de charge batterie d’alarme boîte à une batterie de cellules de gel de 12 volts comme source d’alimentation de secours.

Articles similaires: