Home » Maison, entretien & réparation » De vie en général - sanitaires » Codes de dépannage machine à laver Whirlpool

Codes de dépannage machine à laver Whirlpool




La Whirlpool Corporation, dont le siège est à Benton Charter Township, Michigan, est une société multinationale américaine spécialisée dans les appareils grand public. Elle produit différents modèles de machines à laver haut rendement, qui sont conçus pour durer longtemps. Si vous recevez un code d’erreur sur l’affichage de votre machine à laver Whirlpool, résoudre le problème avant d’appeler pour le service. Vous pouvez souvent résoudre ces problèmes sans aide extérieure.

oL/uL/dL

Le code d’erreur « oL » indique que vous avez surchargé votre machine à laver. Supprimer certains éléments et appuyez sur le bouton « Start/Pause » pour relancer le cycle. Le code d’erreur « uL » signifie que vous avez un chargement déséquilibré dans votre machine à laver Whirlpool. Arrêter la charge et de redistribuer les vêtements uniformément autour de l’agitateur. Relancer le cycle de lavage. Supprimer tous les éléments de maintien du couvercle de verrouillage si vous recevez le code d’erreur « dL ».

F erreurs

« F » et un numéro indique un code d’erreur. Le code « F20 » indique que la baignoire n’est pas correctement remplir avec de l’eau. Vérifier le tuyau d’entrée de l’eau et retirer la ligne de sabots ou les kinks. Vérifiez que l’approvisionnement en eau est activé. Un code « F21 » est un problème de tuyau de drainage. Clairement les débris de la ligne et les Nations Unies-pliage du tuyau. Le tuyau doit être au moins 96 pouces au-dessus du sol.

Vérifiez que la porte est fermée complètement et de supprimer tout obstacle de la porte, si vous recevez le code d’erreur « F22 ». Si vous recevez un autre code d’erreur « F », appuyez sur le bouton de “Spin/Drain” pour voir si qui résout le problème. Appuyez sur le bouton « Start/Pause » deux fois pour effacer le code et relancez le cycle. Si votre machine à laver ne fonctionne toujours pas, appelez pour le service.

SC/Ld/LF

Le code d’erreur « SC » indique que les tuyaux d’entrée chaudes et l’eau froide ne sont pas installés correctement. Passer les tuyaux et relancez le cycle. Vérifiez votre installation de tuyaux de drainage si vous recevez le code d’erreur « Ld » et vérifiez que la ligne n’est pas bloquée par des vêtements ou des débris. Le code d’erreur « Lf » signifie que votre baignoire prend beaucoup de temps à remplir. Vérifiez que le tuyau de drainage ne pas projet de plus de 4,5 pouces dans le réservoir. Réinstaller si nécessaire.

Erreurs supplémentaires

Une erreur « Sud » ou « Sd » signifie que vous avez trop de savon. Habituellement, la machine à laver corrigera le problème en soi. Ajouter moins détergent la prochaine fois. Fermer le couvercle de la laveuse si votre recevez le code d’erreur « couvercle ». Supprimer les objets au-dessus du couvercle de la machine à laver si vous voyez le code d’erreur « dU ». Cela signifie que le couvercle de la machine à laver ne peut pas ouvrir après que le cycle est terminé.

Articles similaires: