Home » Maison, entretien & réparation » Informations machine à laver » Codes d’erreur lave-linge LG

Codes d’erreur lave-linge LG




Aussi pratique que sont des machines à laver et aussi importante qu’ils sont devenus à la vie quotidienne, aucun n’est parfait. Toutes les marques de machines à laver sont connus pour décomposer ou ne parviennent pas à un certain moment, laissant souvent le propriétaire aucun choix mais acheter un nouveau. Les dernières machines à laver par la marque LG, toutefois, fournir aux utilisateurs des codes d’erreur qui tentent de montrer quel est le problème avec la machine.

Erreurs portant sur l’eau

Le code d’erreur de « IE » signifie une erreur d’entrée de l’eau. Cela signifie que votre machine n’est pas combler au niveau de l’eau propre et peut-être être fixé en assurant l’approvisionnement en eau de cette machine est correctement connecté et allumé.

Une erreur de drain se traduira par un code d’erreur de « OE ». Cela signifie que votre laveuse n’est pas correctement drainant. Assurez-vous que votre boyau de drain est libre des kinks et propre. Votre filtre doit aussi être propre

Un code d’erreur de « FE » représente une erreur de dépassement de capacité. Cela signifie que le niveau d’eau est trop élevé, et la machine démarrera drainant lui-même automatiquement.

Un code d’erreur de « E1 » représente une erreur de fuite. Cela signifie qu’il y a une fuite dans l’une de vos connexions de tuyau d’arrosage.

Erreurs électriques

Le code d’erreur « PE » signifie erreur de capteur de pression. Cela est généralement causée par un commutateur de capteur défectueux.

Un code d’erreur “[-E” représente une erreur de chauffage. Cela est généralement causé par une dysfonctionnement thermistance.

Le code d’erreur « Ec » signifie une erreur de surintensité. Cela est généralement causé par un court-circuit au sein de l’Assemblée de stator ou une dysfonctionnement Assemblée PWB.

Un code d’erreur de « être » représente une erreur de capteur de balle. Cela est causée par une balle lâche ou dysfonctionnement connecteur de balle. Cette erreur ne sera affichée en Mode de Test OC.

Le code d’erreur de « EE » signifie une erreur EEProm, qui est causée par un dysfonctionnement EEProm. Cette erreur est seulement visible en Mode de Test OC.

Si votre laveuse connaît une panne de courant, il affichera le code d’erreur de PF ». »

Erreurs mécaniques

Le code d’erreur « UE » représente un déséquilibre de la charge. Ceci peut être résolu par retirer une charge importante de vêtements ou ajout de vêtements à une petite charge, ou parfois simplement en ouvrant la porte de l’appareil et déplacer les vêtements à la main.

Le code d’erreur « dE » signifie une erreur d’ouverture porte. C’est peut-être simplement parce que la porte n’est pas la façon dont fermée, mais il pourrait aussi représenter un certain nombre d’autres problèmes. Il peut y avoir un commutateur porte défectueuse, une connexion électrique défectueux ou un joint d’étanchéité endommagé.

Une erreur motor verrouillée se traduira par un code d’erreur de « LE ». Cela pourrait signifier que le connecteur moteur n’est pas correctement connecté à l’Assemblée de stator ou que le harnais motor est coupé. Autres causes possibles incluent un capteur hall défectueux ou un mauvais contact entre le harnais moteur et l’assembly principal de PWB.

Articles similaires: