Home » Maison, entretien & réparation » Appareils de cuisine » Codes d’erreur LG lave-vaisselle

Codes d’erreur LG lave-vaisselle




Un lave-vaisselle LG équipé d’un affichage numérique panneau montre codes d’erreur pour aider au diagnostic des problèmes qui se posent lors de l’utilisation normale. Ces codes d’erreur sont interprétés et utilisés pour déterminer quels types de réparations sont nécessaires. Si un code d’erreur est affiché, enregistrer et faire les réparations nécessaires ou contacter un technicien de service.

IE

Le code d’erreur « IE » indique un problème avec l’entrée de l’eau. Les robinets d’eau sont activés pas pleinement ou les tuyaux d’entrée sont pliés, encrassées ou congelés. Retirez les kinks dans les tuyaux et sabots avec un cintre redressée. Si cela ne résout pas le problème, contacter un technicien de service.

OE

Un problème de drainage provoque « OE » à afficher sur le panneau d’affichage numérique. Le tuyau de drain est probable, pliés, encombrée ou congelés. Inspecter le tuyau et supprimer les kinks. Débloquer le tuyau, si nécessaire. Remplacer le flexible si le problème n’est pas résolu. Si le lave-vaisselle ne toujours pas drain, contacter un technicien de service d’inspecter le lave-vaisselle et de déterminer le problème.

FE et E1

« FE » s’affiche si le lave-vaisselle est fourni une quantité excessive de l’eau. Le code d’erreur « E1 » signifie que le lave-vaisselle a développé une fuite. Désactiver les vannes de l’approvisionnement en eau et de contacter un technicien de service pour réparer le lave-vaisselle.

IL

Le circuit de chauffage a échoué si « Il » est affiché. Cesser d’utiliser et de communiquer avec un technicien de service. Le lave-vaisselle exige d’entretien.

TE

« TE » signifie la thermistance a échoué ou la température de l’eau entrant dans le lave-vaisselle est plus de 194 degrés Fahrenheit. Baissez la température sur le chauffe-eau à la maison. Si le code d’erreur réapparaît, remplacer la thermistance.

PF

Le lave-vaisselle affiche « PF » pour indiquer il y a eu une panne de courant. Ce n’est pas un code d’erreur. Le lave-vaisselle redémarre automatiquement 10 secondes après que le code affiche.

Articles similaires: