Home » Maison, entretien & réparation » Les cheminées et les poêles à bois » Comment accrocher une TV de contrôle un foyer de mur de poche

Comment accrocher une TV de contrôle un foyer de mur de poche




L’absence d’un tube de TV permet de téléviseurs à écran plat être assez léger pour montage mural. Pour accrocher une TV sur un foyer de mur de poche, utiliser une plaque de montage qui est compatible avec les trous de montage sur le dos de la télévision. Fournitures d’une quincaillerie et des outils communs à la plupart des maisons seront nécessaires. Aucune habileté électriques n’est nécessaires.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Plaque de montage
  • Finder stud électronique
  • Vis métalliques
  • Tournevis Phillips
  • Câble HDMI, 12 pieds
  • Vis à bois
  • Pistolet, U-clamp staples
  • Lecteur vidéo
  1. Placer la plaque de montage contre le mur, au-dessus de la cheminée de poche. Faire un point sur le mur à travers les trous dans le haut de chacune des deux crochets verticales attachées à la plaque de montage, à l’aide d’un crayon. Placer la plaque annulé.
  2. Placez un trouveur de stud électronique contre l’un des points sur le mur. Tourner l’interrupteur du finder à la position de le « On ». Lentement, faites glisser le finder vers la droite. Stop en faisant glisser le finder lorsqu’il émet un signal sonore. Marquer cet emplacement sur le mur avec un point plus large, en utilisant le crayon. Répétez cette procédure à l’autre point sur le mur qui a été fait plus tôt.
  3. Placez la TV écran plat sur le sol, devant le foyer de poche. Faites pivoter la TV pour le dos est face à vous. Alignez les trous sur la plaque de montage avec ceux sur le dos de la TV. Vis à vis de métalliques à travers les deux trous, à l’aide d’un tournevis Phillips. Serrez chaque vis avec un tournevis. Insérez une extrémité d’un câble HDMI dans la sortie HDMI sur le dos de la télévision.
  4. Tenir la TV, écran face à vous, au-dessus de la cheminée de poche pour les trous dans chacune des deux crochets verticales aligner avec les plus grands points que vous avez faite. Vis à vis à bois par le trou de chaque support, en utilisant le tournevis Phillips. Vis a vis bois par le biais de chacune des autres trous sur les tranches verticales qui sont contre le mur.
  5. Exécutez le cordon d’alimentation et le câble HDMI sur le côté droit de TV et tomber le mur adjacent à la parole. Agrafer le cordon d’alimentation au mur, à l’aide de staples U-clamp d’un pistolet. Branchez le cordon d’alimentation à une prise murale. Exécutez le câble HDMI à un lecteur vidéo, par exemple, un lecteur Blu-ray. Branchez l’extrémité libre du câble HDMI la sortie HDMI sur le dos du lecteur vidéo.

Conseils & avertissements

La taille de la chaîne de TV qui peut être placé sur le foyer va être dictée par la taille de l’espace du mur.

Articles similaires: