Home » Maison, entretien & réparation » Plomberie - toilettes » Comment ajuster un robinet de remplissage de toilette

Comment ajuster un robinet de remplissage de toilette




Ajustement les robinets de remplissage de toilette pour augmenter ou diminuer le niveau d’eau dans le réservoir de la toilette. Grâce à l’utilisation de gravité tout en chasse d’eau des toilettes, une plus grande quantité d’eau dans le réservoir augmente la force d’une chasse d’eau pour évacuer la cuvette, alors qu’une petite quantité d’eau diminue la force. Plus petites quantités de remplissage également économiser de l’eau sur chaque flush de toilette.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Petit tournevis plat

    Robinets de remplissage de Style plus âgés

  1. Tourner la vis du petite sur le robinet de remplissage dans le sens horaire à diminuer la quantité de remplissage de l’eau, à l’aide d’un petit tournevis plat. La vis est sur le robinet de remplissage sur le côté gauche du réservoir de la toilette au point où le bras flotter s’attache à la soupape de remplissage.
  2. Tourner la vis dans le sens antihoraire pour augmenter la quantité de remplissage de l’eau dans le réservoir de la toilette. Cela ouvre le robinet de remplissage afin qu’il faut plus d’eau dans le réservoir à appliquer la pression de l’eau pour le flotteur et fermer le robinet de remplissage.
  3. Rincer les toilettes après chaque ajustement et observer le niveau de remplissage dans le réservoir de la toilette, jusqu’à ce que vous atteignez le niveau désiré de l’eau.
  4. Robinets de remplissage de Style plus récents

  5. Presser le clip de printemps sur le robinet de remplissage de tige de métal à l’aide de votre pouce et votre index du pour sortir de la position actuelle. La tige de métal est sur le côté droit de la valve de remplissage de toilette. Faites glisser le clip de printemps vers le haut pour ajuster le niveau de l’eau à un montant plus élevé dans le réservoir. Communiqué le clip de printemps à la hauteur souhaitée de l’eau à monter.
  6. Presser le clip de printemps sur la tige de métal pour la libérer et diapositive dans le bas d’abaisser le niveau d’eau dans le réservoir de la toilette. Communiqué le clip de printemps dans la zone souhaitée. Le niveau d’eau s’adaptent à la hauteur du clip de printemps.
  7. Laver les toilettes après réglage du niveau d’eau soit plu ou moins élevée dans le réservoir de la toilette. Observer la hauteur de remplissage du réservoir et faire les ajustements vers le haut ou vers le bas.

Conseils & avertissements

Lorsque l’ajustement d’un robinet de remplissage de toilette, petits ajustements incrémentielle fonctionne mieux pour atteindre le niveau souhaité. Ajustement plu haut ou bas prendra plus de temps pour peaufiner le niveau d’eau.

Si une toilette est rinçage pas complètement d’évacuer le contenu de bol, ajuster le niveau d’eau dans le réservoir supérieur pour ajouter la plus forte pression de l’eau.

La valve de flotteur s’arrête la toilette de remplissage lorsqu’il atteint un niveau prédéfini afin qu’elle ne pas déborder et est entièrement réglable à n’importe quelle hauteur sur le clip de setscrew ou du printemps.

Ajuster le niveau d’eau trop faible pour économiser de l’argent sur la facture d’eau peut entraîner une toilette qui ne pas vider complètement, nécessitant une deuxième flush et résultant en l’utilisation de plus d’eau.

Articles similaires: