Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Lutte contre les ravageurs » Comment attraper une souris

Comment attraper une souris




Si vous avez des souris dans votre maison, vous n’êtes pas seul. Avoir des souris ne signifie pas que votre maison est sale ou que vous vivez dans un dépotoir. Tout le monde obtient la souris à un certain moment : maisons anciennes et nouvelles, sale et propre. Il est un des défis de l’accession à la propriété. Si vous n’êtes pas prêt pour le petit nouveau colocataire, Voici quelques conseils.

Difficulté : Moyennement facile

Instructions

  1. Les différents pièges sont le piège à souris traditionnelle, un piège à colle ou le piège en plastique plus récent. Tous ces peuvent être appâtés avec du beurre d’arachide. Le piège à souris est votre printemps métallique standard monté sur une plaque de bois. Si vous attraper une souris, ce piège est très peu coûteux, donc vous pouvez juste disposer de toute l’affaire.
  2. Le piège en plastique est plus récent et réutilisable. Il ressemble à un gros clip. Vous appuyez dessus, ouvrez le clip et exposer une langue à l’intérieur. Vous appâter la langue avec du beurre d’arachide et mettre le piège où vous pensez que les souris sont. Une fois que la souris est attrapée, vous ramasser le clip, ouvrez à disposer de la souris et ensuite de le réutiliser sans jamais entrer en contact avec la souris.
  3. Le piège de la colle est tout simplement un bac en plastique de colle qui est très collante. Si la souris marche dedans, il est bloqué. Le package diront c’est prebaited, mais cela n’est pas de mal à enfiler un soupçon supplémentaire de beurre d’arachide. Mettre le piège contre un mur et mettre le beurre d’arachide au milieu de la trappe sur le côté du mur. Cela garantit que la souris devra intervenir dans la colle pour obtenir le beurre d’arachide. La colle pièges viennent dans les tailles de souris et de rats. Je recommande la plus grande taille de rat parce qu’il crée une plate-forme plus grande de la souris sur l’étape.
  4. Rat poison est la dernière option. Les conditions de ce sont que vous n’avez rien entre vous et la souris si elle meurt, et il n’y a aucune garantie qu’il mourra où vous pouvez le voir. La théorie est que la souris mange le poison et devient très soif. Il quitte son trou à la recherche de l’eau et meurt au cours de sa recherche. Si vous utilisez cette option, mettre le poison dans les mêmes lieux vous définissez les pièges.

Conseils & avertissements

Si vous avez une souris, vous pouvez davantage. Lorsque vous interceptez un, gardez définissant le piège de la même manière au même endroit jusqu’à ce que vous vous arrêtez à attraper des souris.

Il est préférable de définir plusieurs pièges au lieu d’un seul, afin qu’il augmente vos chances de les attraper.

Définir les pièges contre les murs, déplacement de la souris le long des murs pour la sécurité.

Lors de la suppression d’une souris piégée, porter une protection adéquate. Souris ont des germes.

Articles similaires: