Home » Maison, entretien & réparation » Ventilateurs de plafond et d'accessoires » Comment câbler un compresseur

Comment câbler un compresseur




Un compresseur a généralement une espérance de vie plus longue qu’un compresseur alternatif car le compresseur a moins de pièces mobiles. Cependant, un compresseur peut échouer si l’alimentation électrique se déconnecte et reconnecte rapidement. Cela provoque souvent le compresseur à courir en sens inverse, en raison d’inégalités à pression de fluide frigorigène du système de climatisation. Pour cette raison de nombreux systèmes de climatisation incorporent un délai commutateur ou le thermostat dans le circuit de commande de basse tension qui exploite le contacteur du condenseur. Fils d’un compresseur se connecter à un condensateur et le contacteur.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis plat-tête
  • Pince aiguille-nez
  1. Basculer l’interrupteur contrôlant l’unité de condensation du compresseur scroll à la position « Off ». Plusieurs fois le disjoncteur de circuit correct monte dans le panneau de service électrique principal–le panneau à côté du compteur électrique de service–et a une étiquette « pompe à chaleur, « Ca » ou « Climatiseur ».
  2. Glisser un tournevis plat-tête sous le clip de retenue en acier inoxydable qui maintient le couvercle de la boîte électrique du compresseur de défilement en place et pry le clip de la boîte. Cela libère le clip. La boîte noire électrique montée vers le bas du compresseur scroll enveloppe terminaux électrique du compresseur. Fils entrer dans le fond de la boîte électrique du compresseur de défilement.
  3. Glisser le couvercle de la boîte et examiner le graphique de terminal d’identification par le compresseur. Le graphique, cachet à l’intérieur de la couverture, a les lettres « C », « R » et « s ». Ces lettres représentent les bornes et leur position sur le compresseur.
  4. Remonter le fil de « Herm”du condensateur terminal pour le compresseur. Les lettres de cachet dans le haut du condensateur identifient ses terminaux.
  5. Poussez le fil par « Herm”du condensateur terminal sur du compresseur « S » terminal. Utilisez pince aiguille-nez pour aider à pousser connecteur de fil entièrement sur le terminal du compresseur scroll.
  6. Remonter le fil de “C” du condensateur terminal pour le contacteur. Trouver le fil depuis le terminal de contacteur qui mène vers le compresseur ; ce fil utilise habituellement isolant rouge. Pousser ce fil sur du compresseur « R » terminal. « R » et « S » terminaux du compresseur les deux fonctionnent sur la même jambe électrique, montrée comme « L1 » ou « T1 » sur le schéma de câblage de l’unité de condensation.
  7. Pousser le fil restant sur le « C » de du compresseur terminal. Ce fil conduit à la deuxième étape du contacteur. Schéma de câblage du condenseur identifie cette jambe électrique comme « L2 » ou « T2 ».
  8. Remplacer du compresseur PAC et pince de retenue.

Articles similaires: