Home » Maison, entretien & réparation » Panneau électrique et les circuits » Comment calculer les paramètres de voyage de disjoncteur

Comment calculer les paramètres de voyage de disjoncteur




Chaque disjoncteur dans votre panneau de breaker est marqué avec la capacité d’intensité maximum (actuelle) pour ce circuit. Cela peut diffèrent selon les circuits, donc toujours vérifier la capacité de chaque disjoncteur individuellement lors du calcul de la charge électrique qui vont entraîner ce disjoncteur de voyage. Circuits domestiques standard aux États-Unis sont de 120 volts, mais certains circuits ont doubler cette capacité pour appareils comme les poêles et les climatiseurs. Ces disjoncteurs ont des capacités de 240 volts et seront d’environ deux fois la taille de briseurs de 120 volts. Puissance est la mesure la plus facile de la charge de la puissance de calculer et de surveiller de sorte que vous ne voyage accidentellement vos disjoncteurs.

Difficulté : facile

Instructions

  1. Recherchez la notation de l’intensité du commutateur breaker. Ce sera généralement 15 ou 20. Également rechercher la notation de tension, ce qui peut être ainsi du commutateur de breaker et est 120 ou 240. Si vous ne trouvez pas la tension, supposons que breakers qui absorbent la fente d’un panneau sont de 120 volts et breakers qui absorbent les deux emplacements sont de 240 volts.
  2. Multiplier les ampères par les volts. Dans la plupart des circuits, ce sera 2400 x 120 = 20 ou 15 x 120 = 1800. Le numéro résultant de cette équation est la charge de puissance maximale, que vous pouvez placer sur le circuit avant de faire trébucher le disjoncteur.
  3. Appliquer le même calcul aux circuits de 240 volts. Par exemple, un circuit de 240 volts avec une capacité de 30 ampères permettrait 7200 watts (30 x 240 = 7200).
  4. Vérifiez la puissance en watts pour tous les appareils électriques et appareils sur le circuit. Si la puissance totale est sur votre calcul maximale, le disjoncteur sera voyage.

Conseils & avertissements

Certaines marques de disjoncteurs sont plus sensibles que d’autres et sera un voyage quand ils près de capacité maximale, même si votre chargement ne dépasse pas. Essayez de laisser certains wattage supplémentaire disponible sur chaque circuit branchant dans des articles comme des aspirateurs ou cafetières sera voyage pas le disjoncteur.

Articles similaires: