Home » Maison, entretien & réparation » Plomberie - toilettes » Comment changer la clapet de toilette

Comment changer la clapet de toilette




La plupart des clapets toilette sont faites de caoutchouc ou contiennent un sceau de silicone, qui peuvent se dégrader au fil du temps. Si vous remarquez votre toilette s’exécutant sur sa propre quand pas en cours d’utilisation, cela signifie probablement qu’il y a une fuite lente autour du clapet. Essayez tout d’abord, le couvercle de la citerne d’ouverture et de déplacer la clapet autour pour voir si vous pouvez l’obtenir pour réinstaller. Parfois la chaîne qui relie la clapet à la poignée de chasse d’eau peut devenir enchevêtrée ou pliée et la clapet pourra accueillir irrégulièrement. Si cela ne corrige pas le problème, il est temps de changer votre clapet de toilette.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Éponge ou nettoyage rag
    1

    Fermez le robinet d’eau pour la toilette. Cette vanne se trouve derrière la toilette, habituellement contre le mur. C’est la seule valve vous trouverez en provenance de la toilette.

  1. Égoutter le réservoir. Retirez le couvercle du réservoir de la toilette et vider les toilettes jusqu’à ce que l’eau a drainé hors du réservoir. Cela peut prendre deux ou trois des bouffées de chaleur.
  2. 3

    Supprimer la clapet. Au fond du réservoir, vous verrez le clapet relié au tube de l’approvisionnement en eau par deux bras. Les armoiries de clapet tournent autour de leurs postes lorsque la clapet s’ouvre et se ferme. Pour supprimer la clapet, simplement annuler l’aimantation les deux bras de leurs postes. Ensuite, décrocher la chaîne de clapet depuis le bras en métal ou en plastique qui se connecte à la poignée de chasse d’eau.

    4

    Déterminer quel genre de clapet vous avez. La plupart des toilettes utilisent un clapet de caoutchouc rouge standard disponible à tout matériel ou un magasin de plomberie. Il y a quelques toilettes de spécialité qui utilisent un type différent de valve. Si vous n’êtes pas certain quelle sorte de valve, vous avez, prendre la clapet au magasin de sorte que vous pouvez acheter le remplacement approprié. Si votre flapper a un joint d’étanchéité, il vous suffit de remplacer le joint d’étanchéité.

  3. Installez la clapet de nouveau. Avant d’alignement dans la nouveau flapper, prenez un moment pour nettoyer votre réservoir de la toilette où scellera la clapet. Utilisez une éponge ou un chiffon d’effacer toute la rouille ou les résidus qui peut nuire à un sceau approprié.
  4. Enfin, attacher chaîne du clapet au bras de rinçage. Crochet la chaîne, il est à la bonne longueur pour permettre la clapet à sceller en position fermée et à ouvrir lorsque le bras de flush est poussé vers le bas.
  5. Rallumez l’eau et attendre que le réservoir a rempli. Si le réservoir ne remplissage ou fuites lentement jiggle la clapet autour jusqu’à ce qu’il peut accueillir correctement. Consultez également la durée de votre chaîne Assurez-vous que c’est assez longtemps permettre la clapet tout le chemin vers le bas des sièges sur le sceau.

Termes de recherche:

  • remplacer un clapet de fond sur chasse deau (1)

Articles similaires: