Home » Maison, entretien & réparation » Garages et des allées » Comment changer la fréquence de Chamberlain

Comment changer la fréquence de Chamberlain




Chamberlain fabrique des ouvreurs de porte de garage pour artisan, LiftMaster et Sears, parmi beaucoup d’autres. Les télécommandes sur garage portiers utilisent un code de fréquence à exploiter l’ouvre-porte. Les modèles plus récents ont technologie de code qui permet aux propriétaires de changer de fréquences avec une pression d’un bouton intelligent sur le dos de l’ouvreur de roulement. Les unités plus anciennes, ont toutefois, une série de commutateurs pour coder le récepteur de l’ouvre-porte et la distance. Changer la fréquence sur un Chamberlain avec les commutateurs nécessite de veiller à ce que le destinataire et la télécommande correspondant exactement.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Escabeau
  • Tournevis Phillips-tête
  • Tournevis Flat-head

    Chamberlain avec interrupteur Dip

  1. Positionner un escabeau sous l’arrière de la tête d’ouvre-porte de garage Chamberlain. Retirez les vis fixant le capot arrière de lumière pour le premier match avec un tournevis Phillips à la tête. Sur les unités plus anciennes, recherchez le fil d’antennes qui est suspendue à la tête de l’ouvreur. Les antennes s’attache au receveur qui contient les commutateurs dip.
  2. Retirez le couvercle du récepteur, si votre premier match a une couverture sur le récepteur. Diapositive au large de la porte du compartiment batterie sur la télécommande. Avis de la position des commutateurs dip dans la télécommande sont exactement les mêmes que les commutateurs dip sur le récepteur.
  3. Déplacez les commutateurs dip monter ou descendre sur le récepteur avec un tournevis plat à la tête ou de votre doigt. Déplacez les commutateurs dip sur la distance à la même position que le récepteur.
  4. Glissez la porte du compartiment batterie sur la télécommande. Snap la récepteur de la couverture arrière en place, si votre unité utilise une couverture. Placez la couverture lumineuse sur la tête de l’ouvreur.
  5. Chamberlain avec bouton intelligente

  6. Placez un escabeau sous l’arrière de l’ouvreur et enlever le capot arrière de la lumière. Repérez le bouton rouge ou pourpre à l’arrière du moteur. Le bouton a une petite lampe LED à proximité.
  7. Appuyez sur le bouton avec votre doigt. La lumière LED illuminera pendant 30 secondes.
  8. Appuyez sur le bouton « Ouvert » sur la commande à distance dans les 30 secondes. La lumière LED doit désactiver. Appuyez de nouveau votre télécommande et l’ouvre-porte de fonctionnera.

Conseils & avertissements

Changer votre code de fréquence rend moins probable qu’un cambrioleur avec une télécommande pour accéder votre garage.

Articles similaires: