Home » Maison, entretien & réparation » Cool - et congélateurs » Comment changer le côté de votre réfrigérateur une porte s’ouvre sur

Comment changer le côté de votre réfrigérateur une porte s’ouvre sur




Les aliments frais et les portes du congélateur sur le réfrigérateur congélateur-sur-top modèle peuvent être inversées pour ajouter de la commodité et le débit de votre cuisine. Il est utile de renverser les portes si l’appareil est installé à côté d’un mur ou si le réfrigérateur s’ouvre vers votre cuisine, plutôt que loin d’elle. Lorsque l’inversion de la porte, vous devez également inverser les poignées de porte donc vous pouvez facilement ouvrir et fermer les portes de compartiment et la congélation des aliments frais.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Tournevis
  • Couteau mastic
  1. Ouvrez la porte du compartiment des aliments frais et tourner à que la température de cadrans au poste « Off ». Retirer les portes de tous les aliments.
  2. PRY la PAC au large de la partie supérieure de la charnière de porte du congélateur et puis retirez la vis de montage, sécurisation de la charnière de la porte du réfrigérateur armoire. Retirez la vis, la charnière et la rondelle et placez-les dans un endroit sécuritaire.
  3. Lever la porte du congélateur straight up et hors du cabinet de réfrigérateur.
  4. Supprimer la vis de fixation de la charnière du Centre la sécurise le bas de la porte du congélateur et le dessus de la porte du réfrigérateur. Retirez la vis, la charnière et rondelles et les placer dans un endroit sécuritaire.
  5. Lever la porte du réfrigérateur jusqu’à et au large de la charnière de fond.
  6. Retirez la vis de montage, la laveuse et la charnière du bas du réfrigérateur et placez-les dans un endroit sécuritaire.
  7. Glissez la pièce en plastique au large du bas de la poignée de porte sur le congélateur et la porte du compartiment des aliments frais. Retirez les vis au haut et au bas de la poignée de porte et puis supprimer les poignées de porte.
  8. Recherchez les bouchons de trous de vis du côté opposé les deux portes. PRY chaque trou Plug-and-vis au large de la porte à l’aide d’un couteau mastic. Insérer le trou à vis des bouchons dans les trous qui étaient précédemment utilisé pour le montage, les portes et les poignées.
  9. Installez les poignées de porte sur l’autre côté des portes, à l’aide des vis de montage ont été supprimés. Composant logiciel enfichable que couvre de la vis de fond sur le fond des poignées.
  10. Installer de la charnière de fond et de lever la porte du compartiment des aliments frais sur la charnière. Insérez la charnière centrale dans la partie supérieure de la porte du compartiment des aliments frais et sécuriser la charnière centrale du Cabinet.
  11. Place de la porte du congélateur au sommet de la charnière centrale et réinstallez la charnière haut de la page. Enclenchez le morceau de plastique sur le haut de la charnière haut de la page.

Articles similaires: