Home » Maison, entretien & réparation » Plomberie de l'évier » Comment changer l’un évier

Comment changer l’un évier




Puits sont trouvent principalement dans les cuisines et les lavatorys et sont utilisés pour capturer l’eau d’un robinet. Puits sont principalement en acier inoxydable ou en porcelaine, qui sont vulnérables aux dommages. Puits de l’acier inoxydable seront scratch et la rouille au fil du temps, et éviers de porcelaine développer des taches ou même crack. Un puits endommagé commencera éventuellement à des fuites, éventuellement causant des dommages de l’eau dans les zones entourant l’évier. Pour éviter une fuite, l’évier endommagé doit être remplacé.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ruban à mesurer
  • Pâte de plombier
  • Couteau mastic
  • Bande de plombier
  • Clef ajustable
  • Pipe wrench
  • Pinces
  • Tournevis
  • Ensemble de socket wrench
  • Matériau d’étanchéité silicone avec arme à feu
  • Couteau utilitaire
  • Seau
  • Couler crépines
  1. Effacer le contenu sous l’évier et désactiver les vannes de l’approvisionnement en eau sous l’évier.
  2. Déconnectez les lignes d’approvisionnement en eau allant des vannes de l’approvisionnement en eau sous l’évier à du robinet en utilisant une clef ajustable. Placez un seau sous les lignes d’attraper toute eau résiduelle.
  3. Coupez le courant dans votre panneau de breaker à la disposition de l’évier et débranchez puis l’élimination de la prise murale sous l’évier.
  4. Déconnectez le tuyau « P-piège », qui est le tuyau courbé sous l’évier. Utiliser des pinces à desserrer le tuyau.
  5. Supprimer le tuyau du côté de l’élimination, ainsi que la ligne de drain de lave-vaisselle à l’aide d’un tournevis à desserrer les vis fixant les lignes à l’élimination.
  6. Suivez l’élimination du fabricant pour compléter la suppression de la disposition. Si vous n’avez pas le manuel du propriétaire, consulter le site Web du fabricant.
  7. Desserrez les noix de sécuriser les clips métalliques sur le récepteur au fond du comptoir à l’aide d’une clé réglable. Les clips tourner vers nous-mêmes afin que le récepteur est en mesure d’être supprimé.
  8. Couper le cordon Calfeutrez autour du périmètre de l’évier, le cas échéant.
  9. Lever le lavabo et le restant attaché up et le comptoir de matériel. Pour supprimer, grimper sur le fond de l’évier. Si nécessaire, avoir un partenaire solide vous aider avec la suppression de l’évier.
  10. Gratter mastic de plombier tout vieux de la zone couverte par le récepteur sur le comptoir à l’aide d’un couteau mastic.
  11. Placez le nouveau récepteur dans l’ouverture pour assurer un bon ajustement.
  12. Entourer les nouveaux clips dans la partie inférieure de l’évier.
  13. Appliquer un cordon de mastic de plombier le drain d’ouverture sur le dessus de l’évier et appuyez le drain d’ouverture à la place, sur le dessus de la pâte. Remettre l’évier et obtenir ensuite le joint d’étanchéité et la bride fileté sur le dessous du drain.
  14. Gratter la pâte de tout excès de l’intérieur de l’évier à l’aide d’un couteau mastic.
  15. Transfert de l’élimination de matériel de montage de l’évier vieux au récepteur de nouveau.
  16. Transférer le matériel ancien de robinet et les tuyaux de l’évier vieux au récepteur de nouveau. N’oubliez pas d’appliquer le mastic de plombier au-dessous de la plaque de base de robinet qu’il détecté sur le récepteur de vieux après l’enlèvement.
  17. Appliquer d’étanchéité silicone sur le dessous de la jante évier en utilisant le canon d’un mastic.
  18. Transformer les clips sur le fond de l’évier entrant et ensuite plus bas l’évier dans le comptoir.
  19. Faites pivoter les clips de puits au-dessous du compteur et puis serrer les boulons sur les clips en utilisant une clef ajustable, pour sécuriser l’évier en place.
  20. Permettre le mastic de silicone sur le fond de l’évier à sécher, conformément aux instructions du fabricant.
  21. Reconnecter les lignes d’approvisionnement en eau du robinet en utilisant une clef ajustable à resserrer.
  22. Réinstallez l’immersion de déchets pour le matériel de montage conformément aux instructions du fabricant. Connectez le tuyau du fond de l’évier secondaire du côté de l’élimination, ainsi que la ligne de drain de lave-vaisselle à l’aide d’un tournevis à serrer les vis fixant les lignes à l’élimination.
  23. Connecter le « P-piège » au-dessous de l’élimination des ordures à la canalisation d’égout à l’aide d’une clé de la pipe.
  24. Rallumez l’eau et vérifier les fuites. Resserrer les tuyaux qui fuient, puis restaurer la puissance de la disposition.

Conseils & avertissements

Si la suppression d’un puits d’under-mount, retirez les vis sous l’évier il sécurisation pour le comptoir, puis baisser le récepteur par le fond du cabinet pour supprimer.

Articles similaires: