Home » Maison, entretien & réparation » Des puits et des fosses septiques » Comment changer une pompe à eau de RV

Comment changer une pompe à eau de RV




Il est nécessaire d’effectuer l’entretien régulier sur la pompe à eau dans votre RV afin que le système de plomberie fonctionnera à son meilleur. Lorsque vous venez chez votre camping d’un voyage, ou lorsque vous se préparent pour votre prochain voyage, vérifiez la pompe à eau. Si vous trouvez des dommages, modifier la pompe vous-même. Vous devrez vous déconnecter et de sortir de la vieille pompe avant d’installer un nouveau.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pinces
  • Clé
  • Coupeur de fil
  • Ruban téflon

    Suppression de la vieille pompe

  1. Fermez l’approvisionnement en eau et d’électricité.
  2. Déconnectez l’eau lignes pour le réservoir de stockage et de laisser l’eau s’écouler.
  3. Trace l’itinéraire du tuyau qui colle hors de la partie supérieure de la citerne d’eau et suivre le connecteur d’entrée sur la pompe à eau.
  4. Supprimer les pinces qui sécurisent les connecteurs entrée et de sortie, à l’aide de pinces, si vous ne pouvez pas les ouvrir à la main.
  5. Déconnectez les fils noirs et rouges sur une source d’alimentation de la RV avec un cutter de fil, couper les fils vers la fin. N’oubliez pas comment les fils sont appariés avec deux autres fils intégrés à la pompe, donc vous pouvez vous reconnecter eux lorsque vous installez la nouvelle pompe.
  6. Desserrez les boulons de sécurisation de la pompe à eau à la section de votre RV, à l’aide d’une clé. La pompe à eau au large de la trame de la RV de levage et porter plus loin d’en disposer.
  7. Installation de la nouvelle pompe

  8. Place la nouvelle pompe à eau sur le cadre de votre RV. Faire assurer qu’il est centré et assis solidement en place.
  9. Remplacer les boulons qui sécurisent la pompe à eau à l’image de votre RV. Serrer les boulons avec une clé.
  10. Renouer les fils à la source d’alimentation. Equipez les avec les fils corrects. Sécuriser leur en place en serrant les vis de leur détention, à l’aide d’un tournevis.
  11. Reconnecter les lignes d’eau. Notez les flèches sur le logement de la pompe à eau montrant la « in » et « out » ports. Enveloppez le ruban téflon autour des threads sur toutes les connexions de tuyaux. Serrer les connecteurs sur les lignes d’eau.
  12. Tourner sur l’approvisionnement en eau et d’électricité.

Conseils & avertissements

Lorsque vous vous déconnectez les tuyaux d’eau, ont quelques serviettes eau utile si certains s’exécute sur des lignes.

Il peut être difficile d’atteindre toutes les connexions, vous avez besoin pour sortir de la vieille pompe, donc soyez prudent et ne pas blesser vous-même essayer de les atteindre.

Articles similaires: