Home » Maison, entretien & réparation » Eau - qualité - accueil » Comment choisir un filtre à eau sous évier

Comment choisir un filtre à eau sous évier




Si votre filtration doit dépasser celle d’un filtre d’entrée de gamme robinet ou le lanceur-filtre, ou si vous avez des sédiments excessive, de métaux lourds ou de contamination bactérienne, vous aurez probablement besoin d’opter pour un système de filtration de l’eau sous l’évier. Il existe plusieurs disponibles sur le marché, et avec ces étapes, vous pouvez rendre une décision éduquée sur quel système de choisir.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • test de pureté de l’eau
  • filtre à eau sous évier
  1. Recherche divers filtres à eau qui sont passés en revue en ligne ou dans les magazines de consommateurs. Cela vous informera des prix, des modèles, des caractéristiques et des différentes marques.
  2. Découvrez le degré de contamination. Selon la gravité vous pensez que le problème est, vous pouvez utiliser soit un kit d’un magasin de matériel ou embaucher un professionnel pour faire un dépistage plus approfondie.
  3. Choisissez le filtre approprié pour votre contaminants. Sédiment, les métaux lourds et les problèmes de pH sont souvent résolubles avec un filtre sous l’évier. Autres problèmes tels que les bactéries ou les nitrates nécessitent parfois des filtres par osmose inverse.
  4. Shoot pour un faible nombre de changements de filtre requis et s’assurer qu’il est rapide et facile de changer les filtres lorsqu’il devient nécessaire.
  5. Installez le filtre. Beaucoup de filtres peut être installé avec un petit savoir-faire et un regard sur le propriétaire le manuel. S’il s’avère difficile, cependant, s’enrôler un ami ou embaucher un pro.

Conseils & avertissements

Correspondre à votre contamination au filtre de droite.

Don’t get attirés en achetant un filtre, que vous n’avez pas besoin. Vendeurs de filtre n’est pas les plus impartiales testeurs de l’eau disponibles. Demander un rapport de qualité de l’eau de l’autorité locale de l’eau.

Articles similaires: