Home » Maison, entretien & réparation » Les cheminées et les poêles à bois » Comment choisir un poêle à bois

Comment choisir un poêle à bois




Vous avez probablement entendu parler des avantages économiques et environnementaux des poêles à bois. Mais avec la large gamme de matériaux et de fabricants sur le marché aujourd’hui, vous devez savoir où commencer. Heureusement, après que vous répondez à quelques questions de base, choisir un poêle à bois devient une question de style–pas de survie ! Voici quelques étapes pour vous aider à vivre l’expérience d’achat.

Difficulté : Moyennement facile

Instructions

  1. Savoir pourquoi vous voulez un poêle à bois. Quel objectif principal sera la cuisinière ? Chauffage, cuisson, ambiance–ou une combinaison ? Quelle chaleur poêle doit-il fournir ? Sont vous chauffer une pièce, un étage entier, une maison déracine ou un chalet ? Une dernière question est combien de fois le poêle sera utilisé. Si vous voulez un brasier intime pour les soirées romantiques, vous certainement ne pas acheter un poêle large, puissant. Mais si vous avez l’intention d’une partie importante de la chaleur, vous voudrez examiner plus attentivement les capacité de votre poêle.
  2. Lire les petits caractères. Lorsque vous regardez les modèles, trouver les autocollants sur les poêles qui vous disent qu’ils sont certifiés par l’Environmental Protection Agency (EPA). Cela signifie qu’ils sont respectueuses et brûlent efficacement. Si vous êtes shopping pour poêles en ligne, ces informations seront disponibles. L’approbation de l’EPA est le plus important, et vous n’aurez pas besoin de suer si vous êtes acheter dans un magasin de renom, car tous les poêles faites après les années 1990 sont certifiés par l’EPA. Vous trouverez les cotes Btu et pieds carrés chauffage estimations comme well–but car ils ne sont pas standardisés, c’est une erreur de dépendent trop que vous magasinez. Examiner les estimations approximatives et se concentrent plutôt sur la taille des poêles à que vous cherchez. (Voir ressources ci-dessous).

Articles similaires: