Home » Maison, entretien & réparation » Informations machine à laver » Comment choisir une laveuse et une sécheuse

Comment choisir une laveuse et une sécheuse




Lorsque appliance shopping, choisir le meilleur appareil qui répondre à vos besoins n’est pas toujours facile. Simplement parce qu’une marque particulière de l’appliance est moins cher, mais cela ne signifie pas qu’elle a les fonctions de droite qui exige de votre ménage. Lorsque vous choisissez une laveuse et sécheuse, taille, fonction et efficacité jouent un facteur dans l’achat. Suivez les indications en surbrillance dans cet article pour vous aider à déchiffrer quels sont vos besoins domestiques lorsqu’il s’agit de l’achat d’une laveuse et sécheuses.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

    Comment choisir une laveuse et une sécheuse

  1. Comparer les capacités de charge. Prendre en considération la taille de votre famille. Si vous avez des enfants en bas âge, les chances sont que vous aurez des charges excessives de lessive, donc vous devez magasiner pour une plus grande capacité de charge, comme celle de la version de LG d’une laveuse à chargement large qui comprend sept cycles ainsi que 4 pieds cubes d’espace de lavage. Si vous vivez seul, vous pouvez envisager un empilable laveuse et sécheuse combo, comme ce que Frigidaire peut offrir des prix aussi bas que $650.
  2. Connaissez que votre lessive a besoin. Si vous portez un nombre considérable de vêtements délicats, alors vous devez choisir une laveuse avec un cycle de lavage des mains et une sécheuse avec plusieurs sélections de cycle. Si vous avez tendance à accrocher vos vêtements à sec, mais sécher vos draps et serviettes, vous devez magasiner pour une énergie sécheuse efficace avec une auto à sec caractéristique (auto fonctionnalité sec signifie que la sécheuse cesse de fonctionner lorsque les vêtements sont secs). GE a une sécheuse nommée l’harmonie de profil qui offre des fonctionnalités telles qu’un rack de séchage et d’un cycle d’AbMinTM. Sécheuses avec ces fonctionnalités élaborées peuvent coût autant une somme de 1 000 $.
  3. Choisissez une laveuse à chargement avant et la sécheuse. Si vous avez un moment difficile, descendant vers la rondelle pour supprimer les articles d’habillement, boutique pour un front charger laveuse et sécheuse. Ils sont faits de la même façon que la laverie professionnel laveuses et des sécheuses. Sécheuses et rondelles de charge avant éliminent la nécessité de pencher, donc, en éliminant le retour et la douleur au genou.
  4. Envisager la source d’alimentation. Alors qu’avec rondelles, on peut ne pas un choix, sécheuses sont faites dans une sélection d’électricité, de gaz ou les deux. Recherche conduite selon nom de marque pour savoir de quelle source d’énergie est plus efficace et adapté à vos besoins domestiques.
  5. Considérons le prix. Contrairement à la croyance populaire, la comparaison des prix devrait être la dernière étape à magasiner pour une laveuse et sécheuse. Bien que dans le processus d’achats pour le meilleur ajustement laveuse et sécheuse, magasiner selon nom de marque pour trouver la zone de liste déroulante qui répondre à vos besoins comme un ménage.

Conseils & avertissements

Les laveuses et sécheuses gamme au prix de 200 $ à 1 500 $. En raison de différences importante des prix entre les marques et les magasins, il est préférable de magasiner. Demandez des remises achat multiples. Certains magasins offrira un rabais lorsque vous achetez une laveuse et une sécheuse ensemble.

Articles similaires: