Home » Maison, entretien & réparation » Garages et des allées » Comment construire des étagères de rangement de Garage Simple

Comment construire des étagères de rangement de Garage Simple




Étagères de rangement garage révèlent votre capacité à organiser tout en stockant les éléments. Compétences en menuiserie minimale afin de garantir les résultats sous la forme d’un joli ensemble d’étagères de stockage simple. Construire vos étagères avec solid bois autant que possible. Contreplaqué aide lorsque la profondeur de l’étagère appelle quelque chose de plus de 11 1/2 pouces de profondeur. Cependant, associant contreplaqué en bois solid y crée un ensemble robuste de tablettes garage parfait pour vos besoins.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • 4 morceaux de bois, 2 – par 4 – par 54 pouces 6 morceaux de bois, 2 – par 4 – par des exercices de vitesse Variable de 18 pouces contreplaqué de la cloison sèche 2 pouces pointe de Philips vis à vis 3 pièces, 48 – par 18 – par 1 1/2 3/4 de pouce pouce morceaux de plaques de plâtre vis 2 bois, 2 – par 4 – par vis à cloisons sèches de 51 pouces 3 pouces
  1. Placer les quatre morceaux de 2 – par 4 – en bois 54 pouces sur une table de travail. Marquer les poteaux d’un bout à 18 et 36 pouces. Séparer les deux d’entre eux séparés d’environ 18 pouces.
  2. D’une pièce de 2 – par 4 – bois de 18 pouces sur les lignes et au sommet et de sécuriser leur à la 2 – par 4 en bois 54 pouces avec vis à cloisons sèches de 2 pouces. C’est une échelle de sortes. Répéter cela avec les deux pièces restantes de la 2 – par 4 – bois 54 pouces et les trois morceaux de 2 – par 4 – en bois de 18 pouces.
  3. Stand de l’échelles sur son bord long. Définir un des morceaux de 48 – par 18 – en contreplaqué de 3/4 de pouce sur l’un des morceaux de 2 – par 4 – en bois de 18 pouces. Fixez-le à la 2 – par 4 – en bois de 18 pouces avec 1 1/2 po vis à cloisons sèches. Faire pour chacune des pièces restantes de 48 – par 18 – en contreplaqué de 3/4 de pouce.
  4. Ensuite, mettre les étagères (48 – par 18 – en contreplaqué de 3/4 po) sur le 2 – par 4 – en bois de 18 pouces sur l’autre échelle et fixer de la même manière qu’avant. Sécuriser les deux morceaux de 2 – par 4 – en bois de 51 pouces en haut et en bas de la 2 – par 4 – par 54 pouces de bois avec des vis à cloisons sèches de 3 pouces.
  5. Avec un trouveur de goujon, recherchez les poteaux du mur souhaitée pour l’installation des plates-formes. Marquer les murs en conséquence. Tenir le plateau de rangement garage debout et la définir sur le plancher. Pousser contre le mur pour le 2 – par 4 – par 51 pouces bois est toucher le mur. Sécuriser les étagères de rangement au mur avec des vis à cloisons sèches de 3 pouces.

Conseils & avertissements

Ajuster la hauteur de l’étagère à des positions différentes avant de construire les rayons, si désiré.

Ne laissez pas les outils électriques à la portée des enfants.

Articles similaires: