Home » Maison, entretien & réparation » Outils électriques et accessoires » Comment construire une balançoire arbre Conseil

Comment construire une balançoire arbre Conseil




Peu de choses évoque la nostalgie d’antan comme un swing de vieux arbres. Même quand il n’est pas en usage, un swing donne le triage Bienvenue sentiment, évocateur d’enfants, de rires et de plaisirs simples. Depuis même un novice avec peu plus qu’une scie et forage peuvent attaquer construire une balançoire en toute confiance, cela ferait un projet familial excellent week-end. Alors quand c’est fini, vos enfants peuvent heureusement que là les heures d’été à quelque chose qu’ils ont aidé à se construire.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ferraille Conseil, 2 par 10 par 27 pouces
  • Scie
  • Râpe bois
  • Perceuse
  • bit 1 pouce spade
  • Papier de verre
  • Scellant de bois extérieur non toxique ou peinture
  • Échelle
  • Ruban de mesure
  • Corde de nylon,?-pouces de diamètre
  • Deux anneaux, yeux de ID de 1 po et longueur minimale de 8 pouces au-dessous de le œil
  • Deux rondelles appariés à anneaux
  • Quatre noix appariés à anneaux
  1. Couper un 2 – Conseil 10 pouces d’environ 27 pouces de longueur avec une scie.
  2. Utiliser une râpe en bois pour les coins et les côtés du Conseil d’administration de contour afin qu’elle est arrondie et n’a aucun des bords tranchants.
  3. Marquer les points de centre sur toute la largeur de la Commission, en plaçant les marques à 1 1/2 pouces à partir de chaque extrémité.
  4. Percez un trou à travers le Conseil d’administration à chaque emplacement marqué à l’aide d’une perceuse et bit de pique de 1 pouce.
  5. La Commission entière jusqu’à ce que tout à fait lisse–y compris dans les trous percés, d’éliminer les éclats et les bords rugueuses du sable.
  6. Appliquer un scellant de bois extérieur non toxique ou de la peinture à la Commission donc il ne pas se détériorer à l’exposition à des conditions météorologiques et laisser sécher complètement.
  7. Choisir un arbre avec des branches droites et saines au moins 6 pouces de diamètre pour enfants–8 pouces ou plus, si les adultes utilisent le swing.
  8. Grimper à une échelle pour mesurer la distance qui sépare la branche que vous utiliserez pour votre swing au point environ 16 pouces du sol.
  9. Double mesure et ajouter 5 pieds ou plus pour permettre la corde passer sous le siège de la balançoire et pour faire des ajustements.
  10. Deux trous espacement de 24 pouces de haut en bas, à travers le Centre–à–la branche d’arbre choisi en utilisant le bit 1 pouce bêche.
  11. Insérer un long piton–côté oeil vise vers le bas et assez longtemps pour passer par la branche au moins 1 pouce de saillie de l’autre côté, dans chaque trou percé dans la branche. Simplement envelopper la corde autour d’elle peut tuer la branche, boulons sont la solution de rechange plus sûre.
  12. Thread une rondelle tout d’abord, suivie par deux écrous correspondants, étroitement sur la partie filetée de chaque Piton où les extrémités font saillie au-dessus de la branche.
  13. Attachez une extrémité de la corde solidement à un piton et déposez le bout vers le sol.
  14. Thread le bout de la corde à travers un trou sur le dessus de la Commission, en bas sous le Conseil d’administration siège et le dos jusqu’à dans le trou opposé.
  15. Tirez la corde à travers et attachez la fin loose sur le second piton dans la branche.
  16. Ajuster le swing au bas de la boucle de la corde jusqu’à ce qu’il s’intègre parfaitement à niveau.

Conseils & avertissements

Si le siège de balançoire glisse trop librement sur la corde, couper la corde dans le Centre sous le siège et faire des gros noeuds de chaque côté sous les trous, plutôt qu’une boucle continue. Qui devrait rester stable.

Une balançoire en bois peut emballer un véritable coup de poing si elle touche une personne lorsque l’échangisme–même si inoccupées. Pour éviter les blessures, toujours surveiller les petits enfants et garder loin de la zone de l’arc de la balançoire.

Articles similaires: