Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Conseils efficaces et économes en énergie à la maison » Comment construire une éolienne Simple

Comment construire une éolienne Simple




Projet de construction d’une éolienne simple est largement disponibles. Outils et pièces sont faciles à venir et peuvent être abordables. Certains travaux de fond est nécessaire, comme la détermination de la disponibilité de vent. Certaines recherches assez simple et fiable guidera le générateur de turbine éolienne novice vers le type de turbine, des plans et des pièces. Il existe deux types fondamentaux de simple éoliennes—Turbines de vent du axe Horizontal (Impénitents) et Vertical Axis Wind Turbines (VAWT)—ont chacun dont les promoteurs et les critiques. Cela dit, aux transportent une preuve substantielle pour leur utilisation efficace. (Le processus de construction et d’autres informations dans cet article est de Manuel de l’utilisateur de la puissance autres dans la section ressources).

Difficulté : difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Atelier équipé d’outils standard Plans avec des pièces pour VAWT 12-, batterie de 24 ou 48 volts lame terminer tour avec tuyaux ou tubes coupleurs et connecteurs de fil de guy treuil permet de câblage pour relier le tour pour alimenter l’Assemblée redresseur fermeture changer de contrôleur et la charge de vidage des compteurs (facultatif/recommandé) (facultatif/recommandé)

    Construction d’une éolienne Simple

    1

    Préparez tout d’abord un système d’énergie renouvelable (RE). La batterie auquel vous vous connectez la turbine doit être opérationnel et prêt au cours du processus de renforcement des VAWT. La batterie est alimentée par la turbine éolienne. Stator de la turbine éolienne détermine la tension de la batterie, que vous utilisez. Les volts, 12, 24 ou 48, doivent correspondre le stator.

    2

    Lire les études sujet aux. Il existe des divergences d’opinions sur l’efficacité d’aux vs HAWTs. Conformément à la mère terre News, l’établissement aéronautiques nationales a trouvé que « efficacité aérodynamique [du le VAWT] compare avec les machines à axe horizontal actuel ». Aux sont plus simples à construire et plus abordables.

    3

    Acheter des plans pour votre VAWT de bricolage. Les plans comprennent les pièces primaires, laissant vous permet de fournir le reste des éléments nécessaires. Tout ce dont vous avez besoin est inclus ou répertorié dans les plans. Pièces supplémentaires comprennent un mécanisme autonome et spoilers pour les variables de la vitesse de rotation. Avant de commencer à construire, identifier toutes les pièces, se référant à votre manuel. Pièces VAWT primaires sont lames, alternateur, la poutre de queue et lame concentrateurs.

    4

    Assembler l’éolienne verticale de l’axe. Begin en installant l’Assemblée redresseur dans votre prêt RE système. Installez le facultatif, mais recommandé, fermeture de commutateur. Il est également recommandé d’installer la charge de contrôleur, de bris et de vidage. Exécuter le fil de la base de la tour à la fourniture RE.

    5

    Exécutez un test tour soulèvent. Stabiliser la tour avec des fils de guy, ajusté selon les besoins. Définissez la turbine au haut de la tour. Joindre les aubes de queue à la queue boom et pales de rotor et d’alternateur. Lames doivent être équilibrés par des instructions.

    6

    Rendre le soulèvent final du tour et de la turbine. (Voir astuces sur les dangers de la tour). Votre turbine DIY fournira désormais en énergie éolienne renouvelable. Utilisez le contact et informations qui vient avec les plans si vous avez besoin de plus d’aide de soutien.

Conseils & avertissements

Prendre une classe d’élevage du tour ou de consulter un professionnel avant de soulever votre propre tour.

Suivez toutes les recommandations de sécurité. Les risques importants autour de turbines éoliennes comprennent électrique, mécanique et tour de dangers.

Articles similaires: