Home » Maison, entretien & réparation » Bardage et le stuc » Comment construire une serre de PVC

Comment construire une serre de PVC




Faire une mini serre de PVC est un moyen facile d’épargner temps et argent ; Serres traditionnels sont trop chers pour les nombreux jardiniers et une serre de PVC est réutilisable, bon marché et facile à construire. Faire une serre à l’aide de tuyaux en PVC prend seulement une heure ou deux, mais la structure dureront pendant plusieurs saisons de croissance. Si vous voulez prolonger la saison de croissance de vos plantes sans dépenser beaucoup d’argent, vous pouvez construire une serre de PVC en l’espace d’un après-midi.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Bande de mesure.
  • 8 rebar stakes
  • Mallet
  • 12 Tuyaux en PVC, 3 pieds de long, de 2 pouces de diamètre
  • Connecteurs de PVC 8, 5-way
  • 6 Tuyaux en PVC, 2 pieds de long, de 2 pouces de diamètre
  • 4 Tuyaux en PVC, 4 pieds de long, de 2 pouces de diamètre
  • Bâches en plastique
  • Briques
  1. Mesurer une zone 3 pieds sur 6. Dans un jeu de barres d’armature à chaque coin le marteau, et deux plus uniformément espacés le long de chacun des côtés 6 pieds. Cela crée un frame de base pour votre serre de PVC. Les enjeux de l’armature aident aussi les tuyaux en PVC à tenir en place.
  2. Mettre un tuyau en PVC 3 pieds sur chacun des huit enjeux d’armature et placer les capuchons de connecteur de PVC de chacun d’eux. Ces sélections permettra que la serre arches pour être connecté pour les tuyaux de 3 pieds, ainsi que de se connecter à côté et croisés de pièces pour maintenir la structure en place.
  3. Joindre les tuyaux en PVC 2 pieds pour les plafonds de connecteur entre chaque section de pied de tuyaux en PVC sur les côtés de 6 pieds du rectangle. Chaque section ouverte sur les côtés de 6 pieds doit être remplie avec un tuyau en PVC.
  4. Joindre les tuyaux de PVC de 3 pieds restants sur toute la largeur de la structure de PVC pour aider à ajouter une stabilité supplémentaire. Tous les quatre espaces entre les tuyaux de PVC de commandes doivent être remplis pour aider à maintenir la serre permanent solidement.
  5. Plier et attacher chacun les tuyaux de PVC de 4 pieds à la structure en haut de chaque tuyau le long des flancs de 6 pieds de la structure à effet de serre. Les connecteurs de tuyau PVC devraient avoir un restant de fente ouverte pour les arcs, qui aident à l’eau de pluie à exécuter au large de la serre.
  6. Couvrir la serre de PVC avec la bâche en plastique transparent. Le plastique permettra la lumière du soleil en et emprisonnent la chaleur, qui s’étend de la saison de croissance de vos plantes de jardin. L’autorisation de 6 à 8 pouces supplémentaires de matériel sur les côtés de 6 pieds de la serre.
  7. Placez les briques sur les feuilles de plastique supplémentaire sur les côtés de la serre. Ces gardera les feuilles de plastique interceptés étroitement de la serre et empêcher de glissant hors ou en soufflant away.

Articles similaires: