Home » Maison, entretien & réparation » Scies et lames » Comment couper des briques avec une scie

Comment couper des briques avec une scie




Briques de coupe à la scie de brique monté sur la table est une procédure simple utilisée par les maçons pendant des décennies. La nécessité de réduire les briques est une occurrence quotidienne dans les métiers du bâtiment et quelque chose qui se passe sur presque chaque chantier de construction. Il est possible de couper les briques à l’aide d’une scie à main, à l’aide d’une scie de brique est plus précise et plus rapide.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Scie humide
  • Lame de brique de diamant
  • Eau
  • Craie
  • Étau
  • Scie de la maçonnerie à la main
  • Air comprimé (en conserve ou compresseur d’air)

    Humide a vu couper

  1. Place la brique sur la plate-forme de coupe avec la lame de la scie aligné sur la ligne de découpe sur la brique.
  2. Démarrez l’eau sur la scie, veiller à ce que vous avez un débit constant sur la lame de garder la lame de surchauffer. Mouiller la brique ainsi.
  3. Déplacer la plate-forme de navette contenant la brique vers la lame de scie. Couper la brique en utilisant un processus étape transversaux. Pousser la brique contre la lame pour couper une petite ligne dedans, puis tirez la brique loin pour supprimer le matériau de la lame. Pousser la brique contre la lame à nouveau de couper davantage par le biais de la brique et retirez à nouveau. Répétez ce processus, mise en place d’un légèrement berçant va-et-vient contre la lame jusqu’à ce que vous avez complètement coupé par le biais de la brique. La technique de l’étape traverse efficacement la brique sans trop portant la lame comme elle élimine coupé matériel qui augmenterait le frottement entre la brique et la lame.
  4. Désactiver la scie et définir la brique annulé à sécher avant des utiliser.
  5. Découpage à main

  6. Coupe à travers la brique avec une maçonnerie portatif, muscle-powered vu lorsqu’ils traitent de plus petites quantités de brique ou en coupant dans les zones où la puissance est indisponible. Marquer une ligne sur la brique où vous voulez faire la coupe, à l’aide d’un morceau de craie ou en inscrivant visiblement la brique avec une forte mise en œuvre.
  7. Sécuriser la brique afin qu’il ne bougera pas tout en étant coupé. Nous ferons un étau.
  8. Placez la lame de la scie avec les dents de scie contre la ligne marquée, un angle légèrement à la surface de la brique sur le bord plus éloigné de votre corps. Assurez-vous que la lame de scie que vous utilisez est évaluée pour le type de brique vous êtes couper ou la lame sera terne avant de faire son chemin à travers.
  9. Couper à travers la brique à l’aide d’un dos- et -forth scier motion. Devrait poussière de la brique s’accumulent dans la ligne de découpe, arrêter le découpage et le souffle plus loin avec air comprimé avant de continuer.

Conseils & avertissements

Découpage humide prolongée peut provoquer le pan de l’eau à accumuler des minéraux de briques, coloration de briques plus tard une couleur légèrement différente que les précédentes. Changer l’eau lorsque vous coupez pour éviter que cela se produise.

Articles similaires: