Home » Maison, entretien & réparation » Les cheminées et les poêles à bois » Comment couper du bois de chauffage pour le chauffage

Comment couper du bois de chauffage pour le chauffage




La combustion de bois de chauffage est une façon relativement facile et écologique pour chauffer votre maison pendant les mois d’hiver. Découper votre propre du bois de chauffage est une bonne forme d’exercice, mais aussi une excellente façon d’économiser de l’argent tout en chauffage de votre maison.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Cylindres prédécoupés Sharp hache de feuillus
  1. Examinez votre poêle à bois ou un foyer. Regardez la taille et la forme de votre appareil de feu, parce que cela permettra de déterminer comment grand les blocs de bois ou vous voulez acheter ou couper les cercles. Ne pas acheter ou couper du bois de plus de votre poêle ou un foyer.
  2. Coupé avec une scie à chaîne ou acheter des feuillus comme le chêne, peuplier ou Hickory. Ces types de bois seront graver uniformément et produire de la chaleur abondante. Acheter ou couper du bois qui se trouve dans des formes circulaires, comme un cylindre. Le bois doit être plat sur les deux côtés afin qu’elle peut s’élever sur le terrain tout en découper.
  3. Désigner une section plate du sol pour couper du bois. Si vous ne souhaitez pas détruire un domaine paysagé, mettre un morceau carré de contreplaqué sur le terrain pour hacher sur. La région doit être au moins 2 pieds de large et long.
  4. Les morceaux en forme de cylindre de bois debout debout sur le terrain plat. Placez la fin aiguisée de la hache sur le dessus du bois. Amener la hache jusqu’à 2 à 3 pieds, puis faire tomber sur le bois. L’objectif est de couper du bois en pièces rectangulaires.
  5. Enregistrez les plus petits articles de bois qui peut sembler ne pas la qualité du bois de chauffage. Ces pièces servira d’embrasement du feu.

Conseils & avertissements

Si les cylindres de bois ont des lignes droites apparaissant sur le dessus, hacher directement sur ces lignes. Il sera plus facile de couper les lignes qui sont déjà dans le bois. Exactitude est plus important que la force brute.

Le chêne et le peuplier sont habituellement trouvées dans l’abondance et sont donc les types les plus courants du bois utilisé pour la construction d’un incendie. Une fois que vous avez beaucoup de feuillus hachés, hacher quelques morceaux de pin ou d’evergreen. Ce bois brûlera plus lentement, mais sera sécrètent une sève qui peut s’accumuler dans les cheminées. La sève peut s’enflammer et graver à l’intérieur d’une cheminée, ainsi seules burn deux ou trois articles de bois à feuillage persistant à la fois.

Articles similaires: