Home » Maison, entretien & réparation » Les cheminées et les poêles à bois » Comment couvrir une cheminée de brique avec Pierre placage

Comment couvrir une cheminée de brique avec Pierre placage




Pierre placage peut changer l’apparence d’une salle entière lorsqu’il est utilisé pour couvrir la brique sur un foyer. Placage de Pierre n’est pas difficile à installer. Cependant, il y a beaucoup de temps impliqués dans le processus d’installation. Les outils peu impliqués dans le projet sont moins chers que de payer un entrepreneur pour faire le travail d’installation, installez le placage vous-même vous permettra d’économiser beaucoup d’argent.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Savon
  • Eau
  • Seau
  • Brosse à récurer
  • Vide humide/sec.
  • Mélange de mortier
  • Grand seau
  • Pelle à main
  • Truelle de maçon avec encoches en forme de v d’un côté et une extrémité
  • Bâton
  • Coulis
  • Sac de coulis.
  1. Nettoyez le mur de brique foyer avec du savon, eau et une brosse à récurer pour enlever la suie, la saleté, huiles et coulis lâche. Permettre le mur sécher au complet. Utilisez un vide humide/sec pour supprimer comme beaucoup excès d’eau que possible.
  2. Mélange de mortier selon aux directions de package dans un seau de gros. Mélanger soigneusement à la truelle.
  3. À partir d’un coin en bas de la paroi de foyer de brique, diffuser une couche de mortier environ ? pouce d’épaisseur sur la brique avec le côté plat de truelle de maçon. Tenir la truelle à un angle de 45 degrés pour un meilleur contrôle du mortier. Travailler dans les sections qui sont d’environ 4 pieds sur 4.
  4. Grattez ce manteau de mortier avec un râteau ou scratcher de maçon à la surface n’est pas lisse. Permettre ce manteau sécher pendant 48 heures.
  5. À partir d’un coin inférieur, appliquer un ? À? manteau de pouce de mélange de mortier sur le dos d’un morceau de placage de Pierre. Appuyez sur elle en position sur le manteau de scratch. Appliquer mélange de mortier pour le prochain morceau de placage de Pierre. Permettre une quantité uniforme de l’espace entre les morceaux de placage de Pierre pour la ligne de coulis. Appliquer mélange de mortier à chaque pièce de la même manière jusqu’à ce que tout le mur est couverte.
  6. Utilisez un bâton pour le mortier loin des bords des morceaux de placage de Pierre de la presse et le mélange de mortier pour coulis de niveau. Laisser pour sécher pendant au moins 24 heures avant de coulis de ciment.
  7. Mélanger les coulis conformément aux directives sur l’emballage et de remplir un sac de coulis. Appuyez le coulis lentement du sac avec la tuyère entre les morceaux de placage de Pierre. Utilisez votre doigt à niveau le coulis que désiré.

Conseils & avertissements

Si les morceaux de placage de Pierre diapositive après le placement, ajouter plus mélange de mortier pour épaissir le mortier.

Suivre les procédures de manipulation sécuritaire tout imprimés sur les emballages de produits.

Articles similaires: