Home » Maison, entretien & réparation » Des puits et des fosses septiques » Comment creuser un champ d’épuration

Comment creuser un champ d’épuration




Un facteur majeur dans la fonction propre et de la fiabilité d’une fosse septique est en sorte que le système est installé et construit correctement. Ce processus commence par creuser pour le champ d’épuration. Idéalement, cela doit être fait avec une pelle rétrocaveuse ou autre dispositif mécanique. Le système peut certainement être creusés avec un choix de draft et une pelle, mais il sera travail éreintant et prendre beaucoup plus de temps pour terminer.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ruban à mesurer
  • Drapeaux de petits marqueurs
  • Pelle rétrocaveuse
  1. Déterminer la disposition approximative de la fosse septique. Votre examen de percolation, ou perc, sera ont vous dit quelle ligne de champ, vous êtes tenu d’avoir. Les propriétés générales des terres et la quantité d’espace, que vous avez déterminera les lignes de champ combien vous aurez et combien de temps ils doivent être. Toutes les lignes de champ doivent être la même longueur, donc si vous êtes tenu d’avoir 225 pieds de la ligne de champ, vous pouvez transformer cela en deux lignes d’environ 113 pieds de longs, ou les trois lignes de 75 pieds. La fosse septique se jette dans les lignes de champ où l’eau est ensuite absorbée dans le sol. Vous ne veux toute eau supplémentaire dans ce domaine, éviter ainsi toute les zones des eaux de ruissellement ou naturels plans d’eau, comme les étangs, les ruisseaux ou les cours d’eau.
  2. Mesurer les lignes de champ et de marquer le début et la fin de chaque ligne avec un drapeau. Lorsque le marquage sur les lignes de champ se rappeler tenir compte de la taille de la fosse septique, la distance minimale requise entre la maison et le réservoir, ainsi qu’une distance suffisante pour installer la boîte de distribution. Assurez-vous que les lignes sont droites et qu’il y a un minimum de 6 pieds entre chaque ligne. Les 6 pieds doit être mesurées du bord de chaque ligne à l’autre, donc si vos lignes de champ sont à 2 pieds de larges, vous devez permettre pour 8 pieds du Centre d’une ligne vers le Centre de la suivante.
  3. Marquer une ligne de fossé du front de chaque ligne de champ, ayant toutes les lignes à se joindre à un point central. Ce sera l’emplacement de la boîte de distribution, qui est située entre le champ d’épuration et la fosse septique. Marquer la zone pour votre fosse septique. Le réservoir doit être situé à un minimum de 10 pieds de la Fondation de votre maison. Vous devrez également jalonnent les fossés menant de la maison du char et le réservoir de la zone de distribution.
  4. Creuser les lignes de champ. Les lignes de champ doivent être 25 à 36 pouces de largeur et de 18 à 30 pouces de profondeur, avec la norme étant de 24 pouces de profondeur. Assurez-vous de supprimer complètement de toutes pièces de gros débris ou de racines pour permettre une installation propre. Creusent le trou de la fosse septique plus larges que le réservoir d’environ 2 pieds et plus profonds que le réservoir est à hauteur de 2 pieds. Il est important de garder au fond de ce trou comme niveau que possible afin d’assurer que le réservoir trouve à niveau lorsqu’il est installé.
  5. Creuser des fossés de la maison au trou de fosses septiques et de la fosse septique pour les lignes de champ. Permettre une plus grande surface où les lignes rejoignent pour l’installation de la zone de distribution. Le fossé de la maison du côté de l’entrée de la fosse septique doit être un minimum de 12 pouces de profondeur. Le fossé menant vers les lignes de champ devront être creusé à la profondeur du trou débouché sur la fosse septique et environ 6 à 8 pouces de largeur.
  6. Double vérifier les longueurs et les profondeurs de toutes les lignes de champ afin de s’assurer que le creusement a été effectué avec précision. Mieux découvrir qu’un drapeau a été manqué maintenant plutôt que lorsque l’installation des lignes de champ est presque complet.

Articles similaires: