Home » Maison, entretien & réparation » Outils électriques et accessoires » Comment cultiver Reishi

Comment cultiver Reishi




Reishi champignons (Garnoderma lucidum) ont été utilisées en médecine des milliers d’années au Japon et en Chine. On croit que renforcer le système de l’immunité et de favoriser une longue vie. Une méthode de culture implique l’utilisation de reishi trousses de croissance (disponible en ligne), qui fournissent un bloc de mélange organique ou de sciure et les copeaux de bois déjà inoculés avec les champignons spores. Une autre méthode courante s’appuie sur l’utilisation d’un journal de feuillus naturels pour héberger les bouchons de spawn reishi, qui peuvent être achetés auprès d’un fournisseur. De l’eau ou de brume quotidiennement le journal et les spores, surveillance sur plusieurs mois. Maintenir la température entre 70 et 80 degrés Fahrenheit.

Difficulté : difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Plusieurs fiches de spawn reishi
  • Journal d’un bois dur
  • Pelle
  • Vu (si journal de coupe)
  • Perceuse
  • Cire d’abeille ou de paraffine
  • Brosse
  • Chiffon de gros, en plastique transparent, la bâche ou l’ombre
  1. Trouver ou couper un journal de feuillus chevronnés. Laissez reposer quelques semaines avant l’inoculation le journal avec le frai de champignons. Si la plantation à l’extérieur, trouver un emplacement well-shaded et chaleureux pour votre lit de champignons. Reishi peut être cultivée en intérieur dans une serre, enfouie dans le sol de riches en nutriments pendant au moins six mois.
  2. Forage rangées de 2 pouces-profondeur trous dans le journal, espacées de quelques centimètres de côté. Chaque ligne doit être environ 4 pouces de la prochaine. Percer des trous autant que vous devez détenir tous les champignons bouchons de spawn que vous souhaitez grandir.
  3. Placez un bouchon de spawn ou de spores par trou, marteler chaque profond dans le trou. Remplissez tous les trous dans votre journal.
  4. Faire fondre de cire d’abeille ou de paraffine à feu moyen. Badigeonner de cire fondue sur chaque trou dans le journal de sceller dans le frai reishi.
  5. Si la plantation à l’extérieur, utilisez une pelle pour creuser une tranchée dans le sol humide, composté, dans une zone grisée. Placez le journal dans la tranchée moitié enterrées ou sur le côté et scoop du sol autour d’elle.
  6. Couvrir le journal de reishi avec tissu bâche ou l’ombre en plastique transparent, activité sous le chapiteau à maintenir un niveau élevé d’humidité. Surveiller de près la brumisation ou abreuver quotidiennement afin de maintenir l’humidité. Il faudra six à douze mois pour les premiers signes de champignons à apparaître.

Conseils & avertissements

Le premier signe de production de champignons est l’apparition de la blanches, de petites bosses du côté du bloc ou le journal. Ces changeront de couleur et développer plus tard la forme conque de reishi.

Reishi champignons poussent lentement, nécessitant au moins six mois et des conditions adéquates pour développer pleinement. Il est essentiel de maintenir un environnement équilibré de la bonne lumière, l’humidité, la température et de dioxyde de carbone et utiliser un bon journal. Une fois parfaitement cultivés, couper le reishi hors du journal, sécher à l’air et les placer dans un contenant hermétique.

Articles similaires: