Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Accessoires de cuisine et salle à manger » Comment décorer des couverts

Comment décorer des couverts




Si vous hébergez un repas de fête et veulent faire la table de salle à manger à la vie, une simple pièce maîtresse et couverts décoré peuvent être impressionnantes. Lorsque décoration inoxidable, choisissez non permanent embellissements afin que vous pouvez décorer vos couverts selon le thème ou dessins permanents utilisés année après année pour l’esprit des fêtes. La meilleure partie, c’est que vous avez seulement besoin de quelques matériaux, que vous avez probablement à la maison.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Coutellerie
  • fil de calibre 22 bateaux
  • Perles
  • Pince aiguille-nez
  • Serviettes de table lin ou d’autres matériaux carré
  • Ruban
  • Embellissements
  • Coutellerie avec poignées en plastique blanches
  • Stylos de peinture
  • Du ruban adhésif
  • Pochoirs

    Couverts perles

  1. Couper un morceau de fil de calibre 22 bateaux au moins deux fois aussi longue que le manche de l’ustensile.
  2. Utiliser la pince aiguille-nez pour faire une forme à une extrémité du fil ou décoratif en boucle fermée. La boucle fermée pourrait être une étoile, en bobines ou toute autre forme.
  3. Tenir la forme décorative contre le bas de la poignée sur le côté haut de la page et commencer à envelopper le fil serré autour du reste de la poignée.
  4. Ajouter des perles au fil que vous souhaité pourraient ajouter une perle chaque fois que les boucles de fil de retour en haut de la poignée ou les perles encore plus d’espace.
  5. Faire un petit coude à l’extrémité du fil une fois que vous avez terminé il enveloppant autour de la poignée de l’ensemble. Tuck fil excédentaire sous les boucles de fil strung sur le fond de la poignée.
  6. Rouleau de serviette

  7. Décorez votre vaisselle plate en créant des rouleaux de serviette attrayant. Utilisez des serviettes de table lin ou tout napperon carré, foulard, Bandana ou papier décoratif.
  8. Flip la serviette carré donc le dessous est face, puis pliez-le en deux pour former un triangle.
  9. Une fourchette, le couteau et la cuillère sur le dessus de l’autre de la cheminée et placez la pile le long du bord inférieur du triangle.
  10. Pliez les deux coins de fond du triangle vers le Centre donc ils se chevauchent.
  11. Rouler la serviette entière dans un tube à partir du bas du triangle.
  12. Attacher le rouleau avec un ruban, un morceau de fil, herbe séchée ou tout ce que vous le souhaitez.
  13. Faites glisser un embellissement comme une fleur séchée ou fraîche, branchette de bâton ou herbe de bonbons sous les traverses du côté haut du rouleau.
  14. Plumes peintes

  15. Peindre les poignées de la coutellerie. Utiliser les couverts avec manches blanches, en plastique.
  16. Laver les poignées avec de l’eau savonneuse, rincer et sec.
  17. Couvrir tous les domaines de la poignée, que vous voulez rester blanc avec du ruban adhésif. Utiliser le ruban-cache pour aider à faire des rayures ou des motifs en zigzag.
  18. Utiliser des gabarits ou autres formes pour créer des modèles supplémentaires.
  19. Peindre la partie supérieure de la poignée avec peinture stylos ou marqueurs et laisser pour sécher. Répétez pour le bas de la poignée.

Conseils & avertissements

Si vous peignez inoxidable, laver les couverts à la main désormais.

Articles similaires: