Home » Maison, entretien & réparation » Les cheminées et les poêles à bois » Comment décorer un foyer traditionnel brique

Comment décorer un foyer traditionnel brique




Un foyer traditionnel ajoute la chaleur et une ambiance merveilleuse à une maison. Ajout d’un flair décoratif à elle renforce son point focal dans la salle. Lorsqu’un foyer traditionnel de brique de décoration, utiliser des éléments qui complètent la brique et parlent de traditionalisme ; articles modernes et couleurs qui se ne pas fondre dans la brique aura loin de la sensation rustique d’un foyer de briques traditionnelles. Ajout de quelques articles au manteau ou autour de la zone du manteau, peut transformer un foyer traditionnel de brique de Belle au magnifique.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Plantes saisonnières
  • Encadrements en bois ou de couleur foncée
  • Photos
  • Décor de vacances
  • Photo impression art
  • Fleurs
  • Chandeliers en bois ou de couleur foncée
  • Bougies
  1. Mettre l’accent sur la saison en cours en ajoutant des plantes saisonnières au manteau de la cheminée. Il hors équilibre en plaçant une usine à chaque extrémité du manteau et une photo dans un cadre de couleur foncée au Centre. Choisissez une photo associée à la saison de réunir le thème ensemble.
  2. Ajouter le décor de vacances, comme les citrouilles et glands, au cours de l’Halloween, garland et une petite décoré pin pour Noël et un panier décoratif rempli d’éléments de printemps, comme les œufs en céramique, pour Pâques.
  3. Décorer avec des photos de famille ou de l’oeuvre. La subtilité pure d’un cadre de couleur foncée, contrairement à un foyer traditionnel de brique peut instantanément ajouter une touche personnelle à la salle.
  4. Placez un vase de fleurs au Centre du manteau de la cheminée. Roses blanches sont une façon merveilleuse pour compléter la couleur d’un foyer de briques traditionnelles.
  5. Utiliser bougies en chandeliers en bois ou de couleur foncée pour améliorer votre foyer. Bougies compliment les flammes dans la cheminée, ajoutant à l’ambiance. Chandeliers en bois ou de couleur foncée accent la brique rouge parfaitement.

Conseils & avertissements

Si votre foyer n’a pas un manteau, accrocher un gros morceau d’impression de l’oeuvre ou une gerbe de fleurs saisonnière au-dessus de la cheminée.

Si vous n’utilisez pas votre foyer, envisager de placer un art topiaire ou un bougeoir en fer forgé remplis de bougies colorées à l’ouverture.

Articles similaires: