Home » Maison, entretien & réparation » Plomberie de l'évier » Comment démonter un mitigeur lavabo

Comment démonter un mitigeur lavabo




Démonter un mitigeur lavabo à remplacer ou à réparer, c’est une tâche simple avec les connaissances et les outils appropriés. Selon le type de robinet, que vous avez, il existe différentes techniques à utiliser lors du démontage d’un robinet. Il y a quatre types communs de robinets.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Pinces
  • Ensemble de tournevis

    Préparation

  1. Déterminer le type de robinet que vous avez. Il existe quatre types principaux, et chacun est démonté différemment : ball, de cartouche, de compression et de disque. Un robinet single-handle est habituellement un robinet ball, cartouche ou le disque. Un évier de cuisine avec deux contrôles est un robinet de compression.
  2. La différence entre les robinets. Un robinet ball tourne avec un levier unique sur une boule de métal à fentes. Un robinet de cartouche contient une cartouche en métal ou en plastique. Un robinet de disque permet le robinet à se déplacer de côté à l’autre, être levée et abaissé. Si vous êtes incapable de déterminer le type de robinet, prendre note de la marque et le modèle et appelez votre magasin local de matériel.
  3. Localisez la vanne de fermeture de l’eau sous l’évier et de le transformer pour arrêter ; vous pouvez généralement faire cela à la main.
  4. Begin démontage

  5. Recherchez les vis. Ces devraient être situées sous les plafonds des poignées de robinet. PRY place les capuchons avec un tournevis plat. Si vous n’avez pas de poignées de robinet plafonné, recherchez les vis dans la poignée ou les poignées.
  6. Démonter un robinet ball en enlevant la PAC et les vis, puis en tirant au large de la poignée. Localisez la balle, les phoques et les ressorts. Prendre note de la façon dont les sources sont installés ; vous aurez besoin pour les remplacer dans le même ordre exact. Utiliser des pinces à supprimer les ressorts et les sièges de soupape, puis de tordre et de lever le bec verseur. Recherchez le joint torique et de supprimer de l’habitation (remplacer si le récepteur de fuites). Également remplacer la valve phoques, les ressorts et les ball ; installer les composants exactement comme vous démonté eux.
  7. Démonter un robinet de cartouche en supprimant la PAC et de retrait de la vis sur le manche. Supprimer la poignée en levant jusqu’à l’écrou à l’aide de pinces, puis le bec verseur par levée il. Recherchez le clip retenue et sortez avec des pinces. Recherchez le joint torique et supprimez-le. Retirer la cartouche en elle tirant vers le haut avec des pinces. Remplacer si nécessaire. Rattachez tous les composants exactement comme vous démonté eux.
  8. Démonter un robinet de compression en supprimant la PAC et les vis. Lever et supprimez le handle et Dévissez la noix du robinet. À l’aide de pinces, Dévissez la tige ; Retirez la vis de la rondelle. Enlever la rondelle (remplacer si votre évier fuites). Également remplacer la tige et le joint torique s’il existe des fuites.
  9. Démonter un robinet de disque, soulever la poignée, trouver la vis et le supprimer. Supprimer la poignée et le logement. Localisez la cartouche de disque et retirez les vis, puis lever le disque hors. Remplacez le disque si elle est fissuré. Nettoyer et rincer le cylindre d’ouverture et installer de nouveaux scellements si nécessaire. Réinstaller tous les composants exactement comme vous démonté eux.

Articles similaires: