Home » Maison, entretien & réparation » Interrupteurs électriques et les prises » Comment deux interrupteurs avec un bloc d’alimentation de fil

Comment deux interrupteurs avec un bloc d’alimentation de fil




Câblage deux commutateurs pour contrôler les lumières et les récipients sur le même circuit n’est pas très différente de celle reliant deux récipients pour fournir une prise de courant. Puissance est fourni pour les commutateurs à travers un fil chaud. Elle traverse ensuite les commutateurs à la lumière ou le réceptacle et retour à la formation de circuit à travers le fil neutre. Comment vous connecterez les fils fait toute la différence–faire mauvais peut être quelque chose d’ennuyeux à dangereux.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Deux fils 14 AWG gainés de câble
  • Commutateurs
  • Décapant de câble gainés
  • Décapant de fil
  • Noix de fil
  • Pinces de long nez
  • Tournevis

    Câblage de l’approvisionnement

  1. Coupez le courant au circuit dans le panneau du circuit. Passer le commutateur de bris de la position sur à la position arrêt.
  2. Exécutez câble provenant d’une source de puissance comme un réceptacle pour le premier commutateur et du premier commutateur pour le second interrupteur. Également exécuter câble gainé de chaque commutateur à l’appareil d’éclairage. Dépouiller les six pouces du revêtement des deux extrémités de tous les câbles et les pousser dans les cases. Assurez-vous d’au moins un quart de pouce de revêtement de câble est à l’intérieur de chaque boîte en plus des six pouces du câble qui a été dépouillé.
  3. Connecter les fils à réceptacle fournissant le pouvoir des commutateurs. Bande de pouce de trois quarts d’isolant les deux fils. Attachez le fil de sol nu à la vis de fond vert. Attachez le fil blanc à l’argent terminal et le fil noir pour le laiton terminal.
  4. Couper un morceau de six pouces du câble et retirez l’isolant hors de celle-ci, laissant le fil blanc, noir et nue. Bande d’un pouce d’isolant d’un bout du pouce fil et trois quarts noir d’isolant de l’autre bout. Jeter le fil blanc et enregistrer les fils nus et noirs.
  5. Le premier commutateur, twist ensemble tous les câbles de sol nu depuis les câbles et le morceau de six pouces et de cap avec une noix de fil. Tourner à la fin de la fil de terre en forme de u et placez-le sur le terminal de sol. Serrez la vis bien ajusté. Répétez cette étape du commutateur de seconde.
  6. Se connecter tous les trois fils blancs ensemble au premier commutateur. Tordre les extrémités nues avec la pince et la connexion avec un écrou de fil de cap. Dans le second interrupteur, répétez cette étape avec les deux fils blancs.
  7. Joindre le fil noir entrant de réceptacle le fil noir sortant qui va à l’interrupteur de deuxième et de la pièce de six pouces de fil noir. Tordre les extrémités nues one-pouce-long ensemble et cap avec une noix de fil. Tourner courte fin le fil noir en forme de u avec la pince et le joindre au terminal du commutateur. Serrez la vis terminale bien ajusté. Au deuxième passage, simplement joindre le fil noir entrant du premier commutateur à un terminal sur le commutateur.
  8. Câblage de luminaire

  9. Attachez le fil noir qui entraîne le luminaire à chaque commutateur, au deuxième terminal sur le switch. Bandelette pouce away trois quarts d’isolant, courber en forme de u et placez-la sur le terminal, serrer la vis bien ajusté.
  10. Tordre les câbles aériens ensemble aux luminaires et les connexions avec des noix de fil de cap.
  11. Connecter les fils blancs, puis les fils noirs. Les fils de luminaire devraient déjà être retirées. Bande d’un pouce d’isolant le fils blancs et noirs dans le câble qui mène vers le commutateur. Tordez les fils blancs ensemble, puis les fils noirs. Les connexions avec des noix de fil de Cap.
  12. Finition

  13. Pliez les fils à chaque commutateur dans la boîte électrique derrière le commutateur. Attachez le commutateur à la boîte avec les vis a fourni.
  14. Couvrir les commutateurs avec plaques murales. La plupart viennent avec des vis peintes qui correspondent à la plaque murale.
  15. Push et pli que les fils à l’appareil d’éclairage dans les boîtes et l’utilisation de soins qu’aucuns fils ne sont pincés entre les morceaux de la garnitures et la boîte électrique. Ajouter les vis ou quelque moyen sont fournis pour attacher la plaque garnitures pour le plafond ou le mur.

Conseils & avertissements

Si vous achetez un décapant de fil, obtenir que des bandes gainés de câble et le fil à l’intérieur du câble. Ces décapants pour travaillent sur les deux AWG 14 et 12 fils AWG. L’ordre donné pour attacher des fils est important. Toujours se connecter neutres premières, motifs deuxième et chaud (couleurs) fils de dernière. Câbles aériens sont toujours nues ou vert. Les fils neutres sont blancs. Toutes les autres couleurs sont considérés comme des couleurs « chaudes ». Deux fils de joindre à chaque switch. It Won’t matter quel terminal vous mettez ces deux câbles sur.

Cette procédure est facile et assez en sécurité pour toute personne à effectuer. Toutefois, si vous ne sont pas à l’aise avec l’électricité restent incertains de la façon de procéder en toute sécurité, arrêter et obtenir de l’aide ou embaucher un professionnel. Travail sur le câblage dans votre maison vous expose à courant électrique potentiellement dangereux et mortelles. Toujours suivre les procédures de sécurité, éteignez le pouvoir et assurez-vous que c’est au large. Vérifiez toujours le circuit avec un testeur pour s’assurer que le pouvoir est désactivé avant de commencer les travaux. Sans contact testeurs exigent que vous amener seulement près à un fil de détection de courant. Investir dans un bon testeur de sans contact.

Articles similaires: