Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Lutte contre les ravageurs » Comment d’exterminer les Rats d’un vide sanitaire

Comment d’exterminer les Rats d’un vide sanitaire




Rats aiment se cacher dans les vides sanitaires et autres zones qui sont difficiles pour les humains d’accéder. Les vides sanitaires offre en particulier une place pour les rats à cacher et à se sentir en sécurité. Si les rats ont également accès à la nourriture et l’eau, ils n’ont aucune raison de partir. Une fois que vous avez pris conscience de leur présence, il peut sembler qu’il n’y a pas de moyen facile de se débarrasser des rats. Cependant, après quelques étapes simples devront vous rat libre à nouveau en peu de temps.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Treillis métallique
  • Contreplaqué
  • Clous
  • Hammer
  • Colle ou époxy
  • Fromage
  • Beurre d’arachide
  • Rat pièges
  • Gants
  • Masque
  • Sacs en plastique
  1. Recherchez des points d’accès à votre espace sanitaire. Même un petit espace est assez grand pour un rat rendre votre vide sanitaire à son domicile de l’espace. Tous les trous avec des treillis métallique ou de contreplaqué de réparation. Selon la taille du trou et de l’emplacement, vous aurez un marteau et clous pour sceller les ouvertures. Vous aurez aussi besoin de colle ou époxy pour sceller certains points d’accès.
  2. Éliminer les sources de nourriture et d’eau. Une fois que vous supprimez les rats, vous ne souhaitez pas leur offrir toute incitation à revenir. Ramasser toute la nourriture pour animaux, ainsi que les fruits ou les noix d’arbres dans votre Cour. Sécurisez les mangeoires et couverture piscines ou autres plans d’eau.
  3. Énoncé appât aliments où vous avez vu la preuve des rats. Cela s’habitue d’eux au type d’appât vous pourront faire dans les pièges et les rend plus susceptibles de tenter de prendre l’appât dans les pièges.
  4. Énoncé de casiers appâtés. Solidement attacher l’appât afin que le piège est capable de printemps lorsque la nourriture est supprimée. Placez les pièges dans hors de l’emplacement de façon pour les enfants et les animaux de compagnie ne sont pas tentés de jouer avec les pièges.
  5. Vérifiez tous les jours sur les pièges. Encore une fois, assurez-vous qu’animaux de compagnie et les enfants ne trouvent pas les pièges ressorts avant que vous pouvez les éliminer. Gérer les ressorts trappes à porter des gants et un masque pour vous protéger.
  6. Enveloppez les pièges suspendues dans des sacs en plastique et en disposer de promptement à la poubelle. Assurez-vous que vous sécuriser vos poubelles. Si vous prenez votre corbeille au dépotoir vous-même, envisager de présenter plus fréquents voyages durant cette période.

Conseils & avertissements

Une fois que les rats sont allés pour de bon, avoir votre travail conduit examiné pour s’assurer, que pas besoin de faire des réparations.

Poison est un choix dangereux parce que les rats masquera avant qu’ils meurent. La décomposition reproduit la maladie et posera des problèmes d’odeur. Si vous choisir d’utiliser le poison, gardez-le loin les enfants et les animaux.

Articles similaires: