Home » Maison, entretien & réparation » Plomberie - toilettes » Comment empêcher la Condensation de réservoir de toilette

Comment empêcher la Condensation de réservoir de toilette




Condensation de réservoir de toilette est dû à l’eau dans le réservoir est plus froid que l’air qui l’entoure. Comme l’eau recueille sur le réservoir de votre toilette et s’égoutte sur le plancher, elle peut causer des taches d’eau, dommages à votre carrelage ou moisissure sur votre tapis. Il y a deux solutions générales pour empêcher la condensation réservoir : abaissement de l’humidité de la pièce, ou isolation de la paroi de la citerne. Essayez une ou plusieurs des méthodes de thise pour résoudre votre problème.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Sèche serviette
  • Ventilateur d’extraction
  • Couvercle de réservoir de toilette
  • Trousse de toilette réservoir liner
  1. Essuyez à la condensation dans le réservoir de la toilette avec une serviette sèche. Vérifiez ensuite autour de la base, le bol et le réservoir de la toilette pour les fuites. Une fuite quelque part dans votre toilette peut être à l’origine du système continuellement ajouter frais, l’eau froide pour le système. Une fois que vous patch la fuite, la condensation peut s’arrêter.
  2. Installer un ventilateur d’extraction dans la salle de bain s’il ne l’est actuellement. L’absence de circulation d’air peut être la cause des conditions à être très humide. Taux d’humidité élevé dans la salle est une cause fréquente de condensation de réservoir de toilette ; surtout si cette condensation se produit en hiver.
  3. Vérifiez votre système de chauffage pour voir si elle comprend un humidificateur (ou contactez le fabricant ou l’installateur). L’humidificateur sur votre système de chauffage peut être augmenter le taux d’humidité dans la salle de bain et provoquant la condensation de réservoir de toilette, surtout si la condensation se produit surtout en hiver. Si votre appareil de chauffage contient-elle un humidificateur, voir si elle peut être abaissée.
  4. Place un réservoir de toilette tissu couvert sur le réservoir de votre toilette. Il va isoler le réservoir de l’air chaud dans la salle de bain et stopper la condensation. Toute condensation douce vont être absorbée par le tissu.
  5. Isoler le mur intérieur de votre toilette avec une doublure de réservoir de toilette. Kits de revêtement réservoir toilettes qui comprennent tout ce dont vous avez besoin sont disponibles à la plupart des grands centres de rénovation. La doublure de mousse préfabriqués peut être coupées à dimension et collé dans un réservoir sec (vous devrez couper l’eau de votre réservoir, vide il par rinçage de la cuvette et essuyez les parois avant que vous êtes prêt à installer). Tandis que 101 Toiletology recommande cette méthode, ils avertissent que les paquebots souvent sont détacher et doivent être réappliqués chaque années.

Articles similaires: