Home » Maison, entretien & réparation » Plomberie - toilettes » Comment empêcher les réservoirs de transpiration

Comment empêcher les réservoirs de transpiration




Un réservoir de la toilette moites indique que l’eau dans le réservoir est plus froide que la température à l’extérieur du réservoir, ce qui conduit à une accumulation de condensation. Cela est courant dans les États du Nord où les hivers sont très froids et l’eau qui arrive dans les tuyaux est significativement plus froid que la maison chauffée. L’eau couler la toilette peut causer une moule et mildiou, afin de prévenir le problème est plus facile que de s’attaquer au lendemain de la moule de propagation par l’intermédiaire de votre maison.

Difficulté : Modérément facile

Instructions

  1. Installez un déshumidificateur de toute la maison si votre maison a un niveau d’humidité élevée, comme cela peut contribuer à la toilette de la transpiration.
  2. Ajuster ou remplacer la clapet si vous entendez la toilette en cours d’exécution. Si la clapet ne fonctionne plus correctement, elle pourrait mener à la toilette constamment ajoutant plus d’eau froide pour garder le réservoir plein.
  3. Installez un kit d’isolation du réservoir toilette. Le processus est aussi simple que la désactivation de l’eau, les toilettes pour vider le réservoir de la chasse, coupant l’isolant pour s’adapter à votre toilette et sécurisation de l’isolant à l’intérieur de votre réservoir.
  4. Détourner l’eau chaude pour votre réservoir de la toilette en installant une soupape de trempe. Cela peut être un peu plus impliqué, bien qu’il peut être fait avec des outils adéquats ou par un plombier professionnel.

Conseils & avertissements

Si vous remarquez que votre réservoir de la toilette est sudation, mettre un seau ou une sorte de conteneur en vertu de celui-ci pour empêcher l’eau getting partout et la production de mildiou.

Évitez de rinçage votre toilette après une douche vapeur. Cela introduit la nouvelle eau froide dans le réservoir et la combinaison de la salle de bain vapeur et de l’eau froide peut produire de condensation de réservoir des toilettes.

Articles similaires: