Home » Maison, entretien & réparation » Lignes électriques et le canal » Comment enroulements de moteur électrique de Test

Comment enroulements de moteur électrique de Test




Lorsqu’un enroulement motor mauvais introuvable par une inspection physique, plusieurs fois un ohmmètre peut montrer qu’il existe un enroulement défectueux. La plupart des ateliers de réparation utilisera une « résistance » ou un testeur d’isolation de sol. La résistance permettra de détecter les zones de détérioration isolant où les enroulements du pourraient bientôt court. La plupart des individus ne possèdent pas une résistance, mais ont probablement un ohmmètre. Tandis que l’ohmmètre ne peut-être pas montrer défaillances, il peut être utilisé afin de déterminer si les enroulements sont bonnes ou mauvaises.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ohmmètre volt avec des sondes
  • Outils à main courante
  1. Supprimer toute puissance du moteur et d’isoler le circuit. Baliser le disjoncteur pour empêcher la restauration accidentelle du pouvoir. Ouvrez motor logement pour accéder les enroulements.
  2. Nettoyez les enroulements et moteur intérieur avec l’air de la boutique et inspecter pour tout dommage. Cocher isolant pour fissures ou la fragilité d’enroulement.
  3. Connecter les sondes à l’ohmmètre et la valeur du compteur un paramètre de milieu de gamme. Toucher la deux mène ensemble et assurez-vous que le compteur indique continuité ou zéro ohms.
  4. Consulter le moteur schématique ou un diagramme des enroulements du moteur et utiliser le compteur pour mesurer la résistance de l’enroulement. Chaque jambe sinueuse devrait avoir une certaine résistance petite lecture. Le compteur doit indiquer un « ouvrir » ou un « court » lorsqu’une jambe sinueuse est mesurée.
  5. Utiliser le schéma et prendre des lectures de tous les enroulements. Écrivez à chaque mesure et faire des comparaisons, lorsque les mesures sont complètes.

Conseils & avertissements

Utilisez le lien ci-dessous dans la section ressources pour un site Web sur la façon d’utiliser un ohmmètre.

Utilisez extrême prudence lorsque vous travaillez avec l’électricité.

S’assurer que tout pouvoir a été supprimé du circuit automobile et que le disjoncteur a été étiqueté.

Articles similaires: