Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Sécurité à domicile et la sécurité » Comment enseigner à vos enfants les règles de la maison

Comment enseigner à vos enfants les règles de la maison




Beaucoup de choses on enseigne aux enfants alors qu’ils sont jeunes, mais l’un des plus importants est les « règles de maison ». Ces règles offrent aux enfants une base pour un comportement social approprié ainsi qu’une introduction aux règles qu’ils devront suivre à l’école. Ces règles peuvent être difficile d’enseigner, mais si les parents commencent alors que les enfants sont jeunes et d’adaptent les règles de leur croissance, enfants seront dotés d’un sens nécessaire de la structure de leur vie.

Difficulté : modérée

Instructions

  1. Garder les règles simples lors de leur enseigner aux jeunes enfants et à renforcer leur fréquemment. Mieux soin de Kid, une branche de Penn State University, ne suggère que deux règles d’enseignement pour les jeunes enfants : être gentil et ne porte pas préjudice mutuellement ; et demander avant de prendre quelque chose à quelqu’un. Renforcer ces règles chaque fois que l’occasion présente. Enseigner aux tout-petits.
  2. Ajoutez les nouvelles règles de la maison comme enfants sont assez vieux pour comprendre les tâches plus complexes. Aucune exécution dans la maison, disant veuillez et je vous remercie et leurs plats de compensation après un repas sont tous des exemples de règles de la maison qui peuvent être enseignées lorsque les enfants sont assez âgés pour suivre les instructions. Renforcer leur tout au long de la journée par chancelante ne pas sur les règles.
  3. Adapter les règles de la maison que les enfants grandissent. Adolescents n’avez pas les mêmes règles que les tout-petits. Gardez les règles claires et appropriées pour leur âge. Règles pour les enfants plus âgés peuvent inclure suite couvre-feu, remplir les tâches domestiques et d’appeler avant d’aller à un ami.
  4. Développer des systèmes de récompense pour les enfants qui suivent des règles. Jeunes enfants peuvent avoir un graphique avec des autocollants lorsqu’ils remplir les tâches ménagères ou n’oubliez pas de dire veuillez et je vous remercie tous les jours. Les enfants plus âgés peuvent obtenir une indemnité pour la finition de leurs tâches. Dressez une liste des règles de la maison et les conserver sur le réfrigérateur lorsque les enfants sont assez vieux pour lire. Cela contribue à renforcer ce que vous attendez d’eux.

Articles similaires: