Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Budget de la maison de conseil » Comment estimer le prix pour la construction d’un porche

Comment estimer le prix pour la construction d’un porche




Construction d’un porche sur une maison peut augmenter l’espace de vie et de divertissement. Estimation du coût d’un porche doit inclure tous les matériaux et main de œuvre. Vous pouvez réduire ce coût global en faisant quelques travaux vous-même.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ruban à mesurer
  • Esquisse du porche fini
  • Crayon et la garniture de croquis
  • Mesures de porche
  • Citation coût pour la Fondation de béton ou semelles
  • Liste des matériaux
  • Calculatrice
  • Estimation du nombre d’heures pour le bâtiment
  • Citations comparatives de trois constructeurs

Suggérer des modifications

  1. Mesurer le site pour le porche avec le ruban à mesurer et écrire les mesures exactes. Croquis de la conception en détail. Ecrivez la quantité de béton nécessaire pour la Fondation de la véranda ou verges de béton nécessaire pour les semelles de porche qui appuieront une fondation en bois.Estimateurs concrètes pour divers projets peuvent trouver en ligne.
  2. Estimer combien bois est nécessaire pour construire le cadre porche. Compter les planches de 2 x 12 pouces pour cadre d’appui. Revêtements de sols et de la toiture exigera ces conseils chaque 18 pouces. Ces conseils de soutien plus grands devront être installés à l’appui de consolidez sur le toit ou porche platelage. Utilisez les conseils de 2 x 6 pouces pour le pontage de plancher sur le porche. Estimer le prix du bois traité sel pour tous les composants de la véranda.
  3. Additionnez coût de consolidez dans des feuilles de 4 x 8 pieds pour la région de toit. Utilisez extérieur-grade contreplaqué. Ajouter le coût de papier de goudron, bardeaux d’asphalte et en acier inoxydable flathead clous de couverture. Demandez à une personne de ventes de quincaillerie combien de livres de clous seraient nécessaire pour la taille du porche que vous construisez. Se renseigner quant à savoir si vous pouvez retourner tous les matériaux inutilisés.
  4. Figure en postes premade ou rinceaux rampes. Demandez à une personne de ventes de magasin pour vous aider à estimer ces frais. Acheter ces matériaux feuillus vs bois mous pour une durée de vie plus longue. Feuillus, comme le chêne ou cèdre, sont excellentes à cette fin.
  5. Estimer le coût de peinture ou de coloration pour le porche. Ajouter le coût d’étapes autostables ou le coût de la construction des étapes. Figure en contreplaqué et de bois matériaux garnitures qui seront encadré en fin de compte de chevrons porche pour les domaines de la sous-face et le dessous de la zone de toit. Utilisez extérieur-grade contreplaqué. Découvrez également le prix de l’embauche d’un électricien pour exécuter de câblage pour les lumières de véranda et le coût de câblage. Ajouter le coût d’un ou plusieurs appareils d’éclairage, si nécessaire.

Conseils & avertissements

Parler aux autres propriétaires qui ont construit des porches, si possible. Demandez-leur de revoir votre liste de cibler des fournitures que vous avez oublié d’inclure. Aller en ligne pour afficher toutes les parties et toutes les pièces qui composent la construction d’un porche.

Concevoir un porche que ressemble bien avec la conception globale de votre maison et qu’il ne le n’aura pas dévaluer.

Suggérer l’élément

Termes de recherche:

  • prix dun porche de maison (1)

Articles similaires: