Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Accessoires de cuisine et salle à manger » Comment faire de cire

Comment faire de cire




Cire est utilisée pour tous les différents types de produits. Le produit plus populaire que les gens font parfois eux-mêmes qui utilise la cire est peut-être des bougies. Si vous vous demandez ce qu’est le processus ou comment aller sur optimisant votre propre Cire naturellement de cire d’abeille, voici le processus qui vous aideront à obtenir des bougies décisions a commencé ou tout autre produit qui utilise la cire.

Difficulté : Moyennement difficile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Couteau chaud
  • Peigne de miel
  • Chaudière à double en acier inoxydable
  • Deux morceaux de gaze
  • Deux vieilles boîtes ou casseroles

    Fabrication et la préparation de la cire

  1. À l’aide d’un couteau chaud, raser les bouchons de cire du peigne de miel et les enregistrer en les plaçant dans un seau.
  2. Faire tremper les bouchons de cire dans l’eau pendant la nuit (l’eau de pluie est le meilleur pour cette procédure).
  3. Drainer l’eau provenant de la benne et placer les bouchons de cire dans une chaudière de double en acier inoxydable.
  4. Utilisez la chaudière double à la chaleur et faire fondre les bouchons de cire. Bouchons de cire fondent à 147 degrés f et ne devraient pas être chauffées trop plus que, pour des résultats optimaux.
  5. Supprimer tout débris laissés sur le dessus de la bouchons de cire fondue par écrémage doucement le haut de la cire fondue.
  6. Laissez le mélange de cool de bouchons de cire fondue complètement par supprimer de la chaleur. Refroidissant il renforcera. Après la cire s’est solidifié, il peut être enlevé et utilisé comme un produit de cire ou peut être raffinée en outre d’obtenir encore plus de débris de la cire. Suivez la section suivante pour plus de raffinage.
  7. La cire de raffinage.

  8. Utilisez la chaudière double pour chauffer la cire solidifiée. Pour cette étape, couper le bloc de la cire en parties plus petites afin que le processus de fusion est plus rapide.
  9. Sécurisez vos morceaux de toile de coton à deux vieilles boîtes ou les casseroles de se préparer à la souche et affiner la cire après que elle est fondu.
  10. Retirer du feu après que la cire a fondu et, encore une fois, écrémé en haut pour supprimer tous les débris.
  11. Pour la cire fondue par le biais de l’étamine dans l’étain vieux que vous avez ready et permettre la cire drainer. Cela mettra à l’épreuve la cire pour éliminer les particules de débris inutiles.
  12. Pour la cire de l’étain à nouveau par le biais d’un deuxième morceau de toile de coton dans l’étain deuxième que vous avait préparé.
  13. Laissez-le refroidir complètement et de solidifier. Après que la cire s’est solidifié, il peut être enlevé et utilisé comme un produit de bougie ou tout autre produit qui dispose d’une base de cire.

Conseils & avertissements

Ne jamais utiliser tout autre matériau métallique, autre que l’acier inoxydable lors de l’exécution du processus de fonte. Fer, aluminium ou tout autre métal entache la couleur de la cire d’abeille, qui n’est habituellement pas souhaité par toute bougie-les responsables ou les autres produits de cire.

Articles similaires: