Home » Maison, entretien & réparation » Eau - qualité - accueil » Comment faire des engrais d’algues

Comment faire des engrais d’algues




Pour une croissance saine, plantes nécessitent des nutriments minéraux pas toujours disponibles dans le sol où ils sont plantés. Afin de fournir les nutriments manquants, engrais peuvent se propager sur le sol. Algues sont une plante abondante qui peut être utilisée pour créer un engrais naturel qui fournit des nutriments riches en minéraux. Parmi ces nutriments est l’azote, pas souvent trouvé dans les autres engrais organiques. La fabrication des engrais algues nécessite que vous transformer les plantes brutes en un matériau facilement utilisable. Liquéfaction de l’algue rend rapide à appliquer à votre sol-lit, et à l’état liquide du sol dessine instantanément dans les nutriments nécessaires.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • algues 5 lbs
  • Robot de cuisine
  • Eau
  • Seau
  1. Recueillir environ 5 lbs d’algues fraîches de la mer, ou acheter des algues dans une épicerie asiatique. Laver les algues soigneusement pour enlever les dépôts de minéraux et de sels.
  2. Placer les algues dans un robot culinaire et hacher les plantes pour aider à accélérer le processus de création des engrais. Estomper le processeur de nourriture immédiatement pour empêcher le sel d’algues d’endommager les pièces en métal. Remplir un grand seau avec une portion égale des algues hachées et l’eau.
  3. Placer le seau sous le vent de votre maison ou votre entreprise et lui permettre de s’asseoir en place pour deux ou trois mois jusqu’à ce que les algues ont complètement désintégrés. Mélanger les algues assis tous les deux à trois jours pour accélérer le processus de désintégration. À la fin de la période d’attente, les éléments nutritifs de l’algue sera disponibles pour une utilisation sous forme liquide.
  4. Utiliser les algues en transférant le liquide dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez les feuilles et les tiges des plantes avec l’engrais pour fournir des nutriments. Vous pouvez également ajouter l’engrais directement sur le sol en versant le liquide dans le seau sur le sol pour l’absorption par le système racinaire de la plante de votre.

Conseils & avertissements

Algues séchées peuvent être remplacé pour frais, même si le liquide qui en résulte aura moins teneur en azote.

Articles similaires: