Home » Maison, entretien & réparation » Garages et des allées » Comment faire des étagères de Garage

Comment faire des étagères de Garage




Garage étagères peuvent créer des centaines de pieds carrés d’espace de stockage organisé. Bien que vous pouvez dépenser plus de $100 sur une console de véhicules lourds de la plate-forme, vous pouvez construire votre propre étagères murales garage pour une fraction de ce. Une belle chose sur les étagères de garage est que puisque les garages ne sont pas des espaces publics de façon générale, vous pouvez faire des erreurs cosmétiques sans se soucier de ce qu’invités vont penser de vos meubles. Cela, plus que la simple nature du travail lui-même, rend garage étagères une bonne première incursion dans le mobilier de bricolage.

Difficulté : facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Finder Stud
  • Le marteau ou le canon des ongles
  • Forage de puissance avec tournevis
  • Scie de puissance
  • Niveau
  • 3 feuilles de contreplaqué par plateau, 1/2 par 12 par 12 pouces
  • 1 planche par plateau, 1 par 12 par 96 pouces
  • 9 clous par plateau, longue de 1 1/2 pouce
  • 9 vis par plateau, 3 pouces de long
  1. Frapper les murs, test avec un clou ou glisser un trouveur de stud à travers la paroi pour trouver les poteaux dans la section de votre mur de garage où vous avez l’intention d’accrocher vos étagères. Dans nombreux garages, les poteaux sont exposés.
  2. Réduire tous les trois carrés de contreplaqué de 12-par-12 pouces de moitié le long de la diagonale avec une scie de puissance, la création de six triangles avec des deux côtés de 12-inch-long.
  3. Mis en place deux triangles à 90 degrés les uns aux autres. Deux camps de 12 pouces devraient appuyez ensemble, avec l’autre palier de côtés de 12 pouces avec l’autre. Les ongles avec trois clous également espacés, à travers le visage d’un triangle dans le bord du triangle avec une arme à feu marteau ou les ongles. Cela constitue le support mural, sur que vous pourrez mettre votre plateau. Répétez cette étape deux fois plus donc vous aurez trois entre parenthèses.
  4. Monter un crochet sur le goujon plus éloignée vers la gauche. Placez-le contre le stud avec un triangle chasse contre le stud et une saillie hors de la paroi. Il vis en place avec trois vis également espacés et une perceuse de puissance avec tournevis, conduit par le contreplaqué et dans le stud derrière.
  5. Monter la deuxième tranche deux poteaux à droite du premier support, à l’aide de votre niveau pour s’assurer, qu’il a même avec le premier. Utiliser les trois vis comme vous l’avez fait avec le premier. Monter la troisième tranche de la même manière, deux poteaux à droite de la seconde.
  6. Jeter les planches de crochets. Une norme, planches de 8 pieds se superposeront les crochets de l’extérieur par environ 10 pouces de chaque côté. Vous ne devez sécuriser la planche des crochets. Gravité et le poids des articles que vous stockez sur elle devraient être suffisant pour le maintenir en place.
  7. Répétez les étapes 2 à 6 pour construire des étagères supplémentaires.

Conseils & avertissements

Si vous envisagez de stocker des articles particulièrement lourds, tels que des livres et des outils, envisagez d’ajouter deux tranches supplémentaires montés sur les poteaux que vous avez ignoré.

Articles similaires: