Home » Maison, entretien & réparation » Garages et des allées » Comment faire des formes de ciment pour les planchers de Garage

Comment faire des formes de ciment pour les planchers de Garage




Planchers de garage ou de dalles, sont un des projets plus faciles à se former. Vous pouvez faire des formes de ciment de planches de bois et que tout cela prête en une demi-journée pour votre béton. Tant que vous avez payé une grande attention à préparer le terrain pour la dalle alors vous ne pouvez vous attendre aucun problème plus tard vers le bas de la route. Une fois votre région dalle est correctement bourrée et auditée, vous êtes prêt à commencer.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Bois stakes
  • Ligne de chaîne
  • planches de bois de 2-par-10
  • Scie
  • Hammer
  • Clous
  • Ruban à mesurer
  • Ligne de craie (si nécessaire)
  • planches de bois de 2-par-2
  • Huile de forme concrète
  • Brosse
  • Matériau conjointe de l’expansion (si nécessaire)
  1. Set pieux de bois dans le sol à chacun des quatre coins du plancher de votre garage. Si votre étage se joindra à un bâtiment préexistant (comme la maison) vous pouvez compter les coins de la maison dans le cadre de votre plancher de garage (dalle). Si votre parole ne satisfait qu’à une partie de la maison, qui comptera comme un coin. Placer les enjeux la face extérieure de l’enjeu est placée à la mesure exacte du bord extérieur de votre dalle. En d’autres termes, vos enjeux est légèrement définies dans votre zone de dalle de garage.
  2. Mesurer et baliser la hauteur de votre plancher du garage du sol sur chacun de vos enjeux de coin.
  3. Exécuter une ligne de chaîne de jeu pour le jeu pour créer une ligne directrice pour les formes ciment ou du béton de la dalle. Assurez-vous que la ligne de la chaîne est liée sur les marques de hauteur, que vous avez placé à l’étape 2.
  4. Déposer vos conseils 2-par-10 à l’extérieur de la ligne de la chaîne. Vous voulez couper pour s’adapter aux conseils afin que lorsqu’ils sont mis bout à bout ils peuvent entourer de chaque côté de votre dalle et répondre aux coins. Les 2 par dizaines ensemble pour chaque côté de la dalle des ongles afin que chaque côté est un terme continu du Conseil. Utilisez un morceau de ferraille de 2-par-10 placés sur les deux extrémités (façonnage ensemble), des conseils et cloué sur chaque côté de la couture pour se joindre à eux.
  5. Debout les conseils sur le bord. Utilisez votre ligne de chaîne comme un guide pour les garder droites et assurez-vous que le visage du 2-par-10 rencontre la chaîne (sans pousser dans la dalle). Ceci assurera que votre formulaire est droite où il devrait être, sur le bord de la dalle.
  6. Mark face à la hauteur de la dalle de votre garage (à partir de zéro) sur l’intérieur de vos 2 par dizaines avec une ligne de craie. Si votre dalle est 10 pouces d’épaisseur, vous pouvez ignorer cette étape et juste utiliser le haut du formulaire comme guide pour comment l’épaisseur du béton doit à verser.
  7. Mesurer en diagonale sur la place de la dalle ensemble que vous vient de former. Chaque diagonale (à partir de coin coin) devrait mesurer exactement le même que l’autre. Dans l’affirmative, cela signifie que votre plancher du garage est carré. Si elles ne correspondent pas, passer un des coins ou arrière et prendre la mesure de nouveau. Gardez ce faisant jusqu’à ce que vous avez déménagé au coin suffisamment pour amener les formes carrées.
  8. Promenade de bois stakes dans le sol afin qu’elles soient flush contre l’extérieur de la 2-par 10-s tous les 2 pieds le long de la Commission. Les enjeux de la Commission des ongles et des ongles ensuite les coins des conseils ensemble.
  9. Couper les quatre pièces de 2 par 2 Conseil 5 pieds de longueur. À chaque coin que vous seront des ongles une diagonale entre les deux formes cette jointure afin de préparer le coin. Mesurer les 3 pieds sur un côté de la forme du coin et la fin de la 2-par-2 des ongles. Puis mesurer jusqu’à 4 pieds sur l’autre formulaire à venir au large de l’angle et l’autre extrémité de la 2-par-2 en place des ongles. Cela vous montrera également si vos formulaires est resté en place alors que vous étaient eux jalonnement. Si votre 2 par 2 ne satisfait pas à chaque forme bien (avec très peu suspendue au-dessus de l’extérieur) vous avez besoin d’arrêter et de vérifier le carré de la parole de garage à nouveau. Vous vérifiez la place d’un coin en mesurant 3-4-5, avec 5 pieds étant la diagonale. Plutôt que de faire une étape distincte, vous pouvez vérifier et se préparer en même temps.
  10. Pinceau face à une mince couche d’huile forme concrète à l’intérieur de vos formulaires de ciment. Cela rendra plus facile de tirer les formulaires hors du béton, une fois qu’il guérit parce que le béton ne seront pas en mesure de liaison au bois poreux.

Conseils & avertissements

Matériau mixte d’expansion le long de tout fondement des ongles ou que votre nouveau plancher de garage se joint à la plaque. Si vous posent des formes de ciment pour un plancher de garage qui a un côté longeant les fondations d’une maison, vous n’avez pas besoin de placer une forme de bois sur ce côté (le béton existant agira comme la forme), mais vous avez besoin de placer une bande de matériau mixte expansion la hauteur de la dalle de nouveau. Cela diminuera la fissuration dans les deux structures, comme ils l’ont salle pour se déplacer tant que les variations de température et des sols s’installe. Matériau mixte d’expansion peut être fait de fibreux ou du matériel en caoutchouc. Demandez à vos travailleurs de magasin de fourniture matériel local qui est mieux pour utilisation dans votre climat.

Prenez le temps de vérifier et de vérifier que les formes de ciment pour vos planchers de garage sont carrés. Si elles ne le sont pas, il lève au large de vos mesures de pose hors les murs qui formeront le garage. Cela créera des problèmes énormes, surtout si vous travaillez sur un plan de trousse de garage. Plans de Kit commencera à mesurer le bord de la parole ; Si votre parole n’est pas carré votre trousse n’entrerai pas ensemble comme prévu.

Articles similaires: