Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » Les biens des ménages » Comment faire des pièges de la mouche Tanglefoot

Comment faire des pièges de la mouche Tanglefoot




Tanglefoot a un adhésif qui intercepte les corps étrangers. En dehors de mouches, il capture également des moustiques, les pucerons, les charançons et les autres insectes. Il vous permet de réduire les problèmes d’insectes sans utilisant insecticide nuisible ou pesticides. Il s’agit dans des formulations claires et inodores qui adhèrent aux surfaces et séjours collantes même après le contact répété avec de l’eau. Choisissez coller, doux, aérosols, formulations tropicales et liquides. Appliquer les jambes mêlées à une surface jetable qui attire les mouches de la cible.

Difficulté : modérée

Instructions

  1. Trouver la surface appropriée pour le type de mouches que vous souhaitez capturer. Un morceau de carton jaune qui mesure environ 5 1/2 par 9 pouces intercepte les divers types de mouches. Un rouge sphère environ la même taille, comme les pommes attirera apple mouche des mouches. Une sphère verte environ la même taille intercepte les mouches de brou de noix. Un brillant pot en plastique bleu de six pouces recouvriront deer mouches.
  2. Appliquer une couche de 1/16 pouces de Tanglefoot sur toutes les surfaces du piège. Utilisez un pinceau pour appliquer des Tanglefoot doux ou utiliser une spatule pour salir coller Tanglefoot. Tremper, brosse ou liquide Tanglefoot sur les surfaces de pulvérisation ou aérosols Tanglefoot de pulvérisation. Utilisez un couteau mastic ou une pagaie jetable pour appliquer les Tanglefoot tropical.
  3. Ajouter un élément que la cible vole trouver attrayant pour les attirer dans les pièges. Par exemple, attachez une petite bouteille de carbonate d’ammonium à chaque piège pour attirer les mouches de brou de noix.
  4. Placez le piège dans un endroit où les mouches recueillir ou de les nourrir. Localiser les éloigner les enfants et les animaux pour éviter le contact accidentel.
  5. Couvrir les outils collants applicateur avec de l’huile de bébé, rince-esprits plus propre ou minérales. Frotter les outils avec un chiffon d’enlever le matériel adhésif, ajoutant le matériel de nettoyage, chaque fois que le chiffon commence à s’en tenir aux outils.
  6. Inspecter le piège mouche Tanglefoot chaque semaine. Supprimer les insectes qui respectez-le, d’appliquent plus Tanglefoot et de placent le piège à revenir. Abattre le piège lorsque l’infestation se termine. Enveloppez le piège dans le journal pour l’empêcher de s’en tenir à des éléments aléatoires et jeter dans la poubelle.

Conseils & avertissements

Appliquer Tanglefoot lorsque les températures sont au-dessus de 60 degrés Fahrenheit, donc il est plus facile de travailler avec.

Utiliser la formulation de coller si vous avez souvent des infestations de mouches. Comparativement aux autres formulations, coller Tanglefoot est le plus économique.

Ne réutilisez les contenants vides de Tanglefoot.

Tanglefoot liquide gèleront températures froides parce qu’elle est à base d’eau.

Articles similaires: