Home » Maison, entretien & réparation » Outils à main et les équipements » Comment faire face Trim avec une scie à chantourner

Comment faire face Trim avec une scie à chantourner




Les murs de votre maison pourraient ne pas satisfaire à un angle de 90 degrés vrai. Lorsque vous installez garniture dans votre maison et rencontrez tel un coin, il est nécessaire de faire un joint coped entre deux morceaux de garnitures. Un joint coped a un seul morceau de garniture coupe sur un angle de 90 degrés, et une deuxième pièce coupée sur un angle de 45 degrés avec le bois brut de l’onglet enlevés avec une scie à chantourner. Une scie à chantourner a une lame mince maintenue en place par une poignée de gros, en forme de C.

Difficulté : modérée

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ruban à mesurer
  • Power miter box

Suggérer des modifications

  1. Mesurer la longueur de la première pièce de garniture entrant dans le coin non carrés, en utilisant le ruban à mesurer.
  2. Définissez votre boîte de miter de pouvoir faire une coupure carrée sur le morceau de garnitures.
  3. Faire un carré coupé sur la longueur de la garniture, se bloquer la garniture sur le mur et mesurer la deuxième pièce de garniture entrant dans le coin non carrés.
  4. Définir la zone de miter pouvoir faire une coupe à l’extérieur de 45 degrés. Une réduction de l’extérieur a le bois brut prolongé au-delà de la face de la garniture.
  5. Placer la garniture face place sur une surface de travail stable avec la Coupe de 45 degrés mitres face vers vous.
  6. Tenir la lame de scie à chantourner dans la zone où le bois brut réunit le visage de l’inclinaison compensateur, la lame sur un angle de 45 degrés vers le visage de la garniture et couper lentement le long du profil de l’assiette.
  7. Glisser le morceau coped de garniture dans le coin et vérifiez la connexion entre la garniture coped et le morceau de coupé à l’équerre de garnitures. Si la connexion n’est pas étanche, retirer davantage de bois derrière le visage de la garniture de bois. Continuer de lissage de test et de couper la garniture avec la scie à chantourner jusqu’à ce que vous obtenir un ajustement serré entre les deux éléments de l’assiette.
  8. Installez le morceau coped de garniture sur la garniture pour effectuer la connexion coped.

Conseils & avertissements

Enfiler des lunettes de sécurité avant de bois.

Suggérer l’élément

Articles similaires: