Home » Maison, entretien & réparation » Plomberie de l'évier » Comment faire germer des haricots

Comment faire germer des haricots




Les graines de la pratique de la germination offre une option économique pour profiter des frais se produire à tout moment de l’année. Germes de graines, y compris les légumineuses comme les haricots, contiennent des protéines de haute qualité et d’autres éléments nutritifs, selon l’Extension coopératif de l’Université du New Hampshire. Les haricots mungo et du soja est les fèves germées plus couramment et peut-être être achetés dans les marchés de produits. La germination de haricots nécessite la même procédure que les haricots mungo et sont prête à manger dans les trois à quatre jours. Seulement sains, ensemble de haricots devraient servir à bourgeonnement puisque les haricots malsaines peuvent conduire à la fermentation. (Voir référence 3)

Difficulté : Modérément facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • ? Coupe haricots
  • Pot de verre de gros, de la bouche à l’échelle
  • Étamine
  • Passoire
  • Bol
  • Bande de caoutchouc
  1. Mesurer ? tasse de haricots dans une passoire dans un évier. Rincer les fèves sous l’eau et laver tous les saletés et les débris. Supprimez toute cailloux errants ou pierres.
  2. Versez les haricots dans un bol et les couvrir avec 2 pouces d’eau tiède. Placez le bol dans un endroit sombre, comme un garde-manger et laissez reposer pendant la nuit ou pendant huit heures. Les fèves doivent être maintenus à la température ambiante.
  3. Égoutter les haricots dans la passoire. Rincer les fèves dans l’eau tiède et laissez-les Essorer à fond dans l’évier.
  4. Versez les fèves dans un pot de verre de la bouche à l’échelle. Joignez le couvercle dans le pot et shake it pour les fèves dispersent uniformément sur un côté du pot. Retirez le couvercle.
  5. Couvrir l’ouverture du pot avec un chiffon humide de fromage et sécurisé à l’aide d’une bande de caoutchouc. Placez le pot dans un endroit sombre de son côté.
  6. Rincer et drainent les fèves chaque jour. Continuer à se répandre uniformément à l’intérieur du pot pour permettre à l’air de circuler entre les haricots. Couvrant l’ouverture du pot avec un chiffon humidifié fromage fournit l’humidité pour les haricots.
  7. Rincer les germes de la dernière journée de la germination. Enlever soigneusement les téguments et tout résidu ou les racines sans endommager les germes. Les germes sont d’environ 1 pouce longtemps à cette époque, conformément à l’Extension de l’Université de Floride. (Voir référence 1)

Conseils & avertissements

Pots de verre large bouche sont assez grandes pour empêcher l’entassement des germes de leur croissance. Ces pots sont disponibles dans les magasins home-approvisionnement, d’artisanat et de cuisine.

La germination de temps peut prendre jusqu’à sept jours, dépendant de la viabilité des haricots et des conditions de germination.

Germer les nouveaux lots de haricots quelques jours d’intervalle pour fournir un approvisionnement continu. Choux de reste fraîche pendant plusieurs jours par leur stockage dans le réfrigérateur. (Voir référence 2)

L’eau non chloré fonctionne mieux pour la germination de haricots, selon à North Carolina State University. (Voir référence 2)

Le fait de nettoyer les fèves ou de fournir une circulation d’air peut entraîner dans le moule et de la fermentation.

Ne consommez pas de moisi ou fermentées marine fèves germées.

Articles similaires: