Home » Maison, entretien & réparation » Les cheminées et les poêles à bois » Comment faire pour installer un tuyau de cheminée à bois, poêle à travers un mur

Comment faire pour installer un tuyau de cheminée à bois, poêle à travers un mur




Installez votre tuyau de cheminée de poêle à bois à travers la paroi seulement si vous n’avez aucun autre solution, car le poêle brûle beaucoup mieux–il ont un projet plus solide et générer moins de créosote–plus la cheminée reste à l’intérieur de la maison chaleureuse. Vous devez également utiliser des tuyaux de cheminée « Classe A » qui est évalué à 2 100 degrés Fahrenheit et approuvé pour passer à travers les murs, car cela permettra de sauver votre maison dans le cas d’un feu de cheminée. Lire pour apprendre comment faire pour installer votre cheminée correctement à travers un mur.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Perceuse
  • Scie
  • Kit de cheminée fabriquée en usine
  • Marteau
  • Mastic de silicone
  • Tournevis
  1. Déterminer où la cheminée sera sortie du mur et couper un trou correspondant au diamètre de la cheminée.
  2. Insérer le bouclier de dé à coudre ou de rayonnement de mur fourni dans le trou et clous ou vis en place. Calfeutrez le joint entre le mur et le bouclier ou dé à coudre avec le silicium.
  3. Fixer la longueur requise de cheminée horizontale à la té à nettoyer et insérer dans le mur dans la maison. La cheminée doit s’étendre à l’intérieur de la salle au moins 4 pouces. Exécuter l’extension de combustion entre le poêle et la cheminée et le fixer avec les vis fournies.
  4. Insérer une section verticale de la cheminée dans la té et attachez le haut de la section à l’extérieur de la maison avec un support de mur. Garder la cheminée au moins 2 pouces de la paroi.
  5. Ajouter des sections de cheminée supplémentaire au besoin et fixer au mur, au moins tous les 8 pieds. Aligner les joints verticaux pour les trous de vis seront alignés. Vissez les sections ensemble. La cheminée doit s’étendre au moins 3 pieds au-delà du toit et être supérieur à quoi que ce soit dans un rayon de 10 mètres au moins de 2 pieds.
  6. Ajuster le chapeau de pluie au-dessus de la cheminée et le fixer avec les vis fournies.

Conseils & avertissements

Vous peut entourer votre cheminée afin de correspondre à l’extérieur de la maison, mais veillez à maintenir une cote de 2 pouces entre la cheminée et de tout matériau combustible.

Pas entourer le bas de la té à nettoyer et ne remplissez pas l’enceinte avec isolation. Vérifiez votre cheminée au moins tous les deux mois pendant la saison de chauffage pour suivre les accumulation de créosote.

Articles similaires: