Home » Maison, entretien & réparation » Outils électriques et accessoires » Comment faire sécher un sous-sol humide

Comment faire sécher un sous-sol humide




Sous-sol peut être humide à cause d’un problème chronique de humide ou en raison d’un problème inondation ponctuels. Dans les deux cas, la procédure pour sécher un socle est le même. Si vous avez des questions graves et répétées d’humidité dans votre sous-sol, cependant, il est temps d’appeler un professionnel. Les sous-sols humides peuvent devenir des aires de reproduction de la moule qui peuvent vous rendre malades et détruire votre maison.

Difficulté : Moyennement facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Ventilateurs
  • Déshumidificateur
  • Pompe
  • Shop-Vac
  1. Évaluer la gravité de votre problème d’humidité. Un sous-sol humide sans eau visible peut probablement être séché avec simples amateurs et l’ouverture de windows, alors qu’un problème plus grave, il faudra un déshumidificateur. Grandes quantités d’eau stagnante nécessite l’utilisation d’une pompe ainsi que le déshumidificateur. Petites quantités d’eau peuvent être supprimées à l’aide d’un Shop-Vac.
  2. Installer le déshumidificateur si vous avez des petites flaques d’eau ou de fans n’étaient pas assez pour résoudre le problème. Suivre attentivement les instructions d’installation de conditionnement.
  3. Installer une pompe pour retirer l’eau si les étapes précédentes sont insuffisants ou si vous avez un problème majeur de l’eau. Vous pouvez également envisager d’appeler un professionnel à cette époque. Si le problème est récurrent, vous devrez installer peut-être un puisard et pompe. Votre magasin local de rénovation porte pompes destinées à retirer des petites quantités d’eau stagnante de maisons. Personnel y demander une recommandation basée sur votre situation individuelle.
  4. Sec tout les revêtements de sol meuble, objets personnels et meubles en relativisant les vêtements séchoir, leur pendaison dehors au soleil ou étendage sur une surface sèche du sol dans une autre pièce de. Le garage est un bon endroit pour cela si vous ne voulez pas des choses humides partout dans la maison.
  5. Remplacer toute cloison sèche qui est humide dans le cas d’inondations. La plupart des experts recommandent un remplacement total de cloisons sèches avec l’eau pour éviter les problèmes de moisissure majeur. Enlever les plaques de plâtre humide et laisser les poteaux du mur à sécher pendant au moins une semaine dans un environnement déshumidifié avant de réinstaller les plaques de plâtre.
  6. Localiser et réparer le problème qui a conduit au sous-sol humide d’abord. Dans le cas d’inondations, installer une pompe de puisard ou autre pompe activé par l’humidité. Dans le cas de fuites, localiser et réparer la fuite. Dans le cas générale humidité dans le sous-sol, appelez un entrepreneur afin d’évaluer la situation. Vous pouvez avoir un problème de condensation simple, ou vous pouvez avoir des grandes questions de classement à l’extérieur. Visitez le lien dans la section ressources pour en apprendre davantage sur la façon de localiser et de réparer les problèmes courants de l’humidité du sous-sol.

Articles similaires: