Home » Sécurité à la maison et des conseils pour la maison » L'organisation et la salle de stockage » Comment faire un placard pour agrandir un bain du maître

Comment faire un placard pour agrandir un bain du maître




Placards sont habituellement petits compartiments dans une maison utilisée pour le stockage et rien d’autre. Selon la taille, qu’ils soient seulement assez grande pour une personne d’entrer dans, ou assez grand pour être considéré comme une autre pièce. Dans un placard, surtout un plus grand, peut ajouter espace à une chambre à coucher ou une salle de bain lorsque la zone est plus que le stockage nécessaire. La procédure pour prendre un placard agrandir une salle de bain, ainsi que ses prestations, varie de la conception à la conception, et si un mur doit être supprimé.

Difficulté : modéré

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Perceuse électrique
  • Marteau
  • Tournevis
  • Scie électrique
  • Bâche ou toile
  • Du ruban adhésif
  • Ruban à mesurer
  • Couteau utilitaire
  • Gants
  • Lunettes de protection
  • Masque respiratoire
  • Carrelage, revêtement de plafond ou autre élément correspondant
  1. Déterminer combien de différence le placard fera dans l’espace utilisable. Si c’est un petit compartiment pas beaucoup plus large que la porte, il peut être préférable de simplement utiliser l’espace comme un placard sans porte. Cependant, plus grands placards, comme le type de chambre, peuvent ajouter une grande partie de l’espace en supprimant toute division entre la salle de bain et la toilette.
  2. Préparer la zone. Depuis la suppression du placard peut conduire à scier, clouer ou autres activités telles que créer des débris, assurez-vous que tous les éléments qui peuvent être touchés par le travail sont supprimés. Cela comprend quoi que ce soit dans le placard. Couvrir les appareils d’éclairage avec une bâche, toile ou toute autre surface disponible.
  3. Supprimer la porte si on est présent. Recherchez les vis dans les charnières des portes et utilisez le tournevis pour les supprimer. Habituellement charnières sont situés près du haut et le bas de la porte, avec la possibilité d’une personne dans le milieu, avec jusqu’à huit vis par charnière. Selon si la porte qui sera utilisée est plus grande, il peut seulement être nécessaire à dévisser du côté de la charnière qui s’attache à l’encadrement de la porte. Une fois les charnières sont détachés, enlever la porte. Si nécessaire, utilisez le tournevis pour enlever la plaque de la grève sur le cadre de la porte opposée où le boulon de la poignée est sécurisé.
  4. Déterminer la charge du mur, s’il y en a une, entre l’armoire et la salle de bain. La principale question en litige est ou non la paroi du placard est portante–l’un qui aide à supporter le poids du toit. Il n’y a aucune règle définitive pour déterminer si un mur est portante, il est entièrement dépendant de la conception architecturale de la maison. Tenir compte de l’emplacement des murs et plafonds, la quantité d’espace entre les murs et de toute autre structure de soutien et de la pente du plafond. Si possible, veuillez consulter le plan d’étage de la maison ou d’un expert (architecte, charpentier, constructeur ou autre professionnel). S’il est déterminé que le mur est portante, ne supprimez pas ce que cela pourrait entraîner le plafond ou les étages supérieurs s’effondrer.
  5. Déterminer si il n’y a aucun câblage électrique dans le mur. S’il y a un interrupteur ou une prise de courant sur le mur, il signifie fils sont présents. S’il y a tout électrique câblage actuel, consultez un électricien pour rediriger les fils avant d’enlever le mur. Il peut également être câblage routage à travers la paroi a découvert plus tard. Cela peut aussi être déplacé par un électricien qualifié. Si nécessaire, coupez le courant au commutateur ou sortie à la zone du circuit électrique.
  6. Marque hors de l’étendue de la paroi à supprimer. Utilisez un ruban à mesurer pour décrire le trou à faire et il bande large. Utilisez un couteau utilitaire pour marquer une ligne où le trou est à la fin.
  7. Enlever les plaques de plâtre couvrant les deux côtés. La procédure exacte dépend de la matière qui recouvre le mur, mais normalement cela devait être fait à l’aide d’un couteau utilitaire pour couper les plaques de plâtre de rencontre du mur au plafond et se déplaçant vers le bas. Porter des lunettes et un masque respiratoire si nécessaire, que ce sera un travail poussiéreux.
  8. Enlever le papier peint. Utiliser un marteau pour percer un trou dans la couverture et de tirer le plus loin possible. Porter des lunettes de protection, des gants et un masque de respiration tout en ce faisant. N’oubliez pas de nettoyer le mur supprimé de la région et ne vous attendez pas à pouvoir réutiliser. Une fois le papier peint est disparu encore une fois pour toute installation électrique ou de plomberie (il ne faut toute tuyauterie dans un mur entre une salle de bains et placard, mais cocher juste au cas où). Consulter un électricien ou un plombier, si nécessaire.
  9. Supprimer les poteaux en utilisant un lourd marteau à frapper les poteaux au large de la plaque de fond, les vriller le meuble du haut ou sciage par le milieu et se tordant les extrémités séparément. Enlever les plaques de mur haut et le bas en utilisant les mêmes outils que nécessaire. Il faut maintenant un passage clair entre la salle de bain et la toilette.
  10. Toucher les bords où le mur a été supprimé avec la peinture ou le même revêtement que le plancher ou le plafond pour correspondre à la salle de bain nouvellement prolongée. Généralement ce type de suppression placard est utilisé pour le stockage, places, un coin maquillage ou autres fonctions qui ne nécessitent de plomberie.

Articles similaires: