Home » Maison, entretien & réparation » Réparations à la règle à domicile » Comment faire un plateau avec des vieux volets

Comment faire un plateau avec des vieux volets




Tout le monde va « vert » de nos jours, essayant de sauver l’environnement par le recyclage et la réutilisation. Donc ne lancer ces volets anciens à la poubelle. Leur donner une autre mission à accomplir en les transformant en étagères. En plus d’être aimable à l’environnement, vous économiserez vous-même le coût de l’achat d’une tablette et vous aurez la satisfaction de faire quelque chose d’utile avec vos deux mains.

Difficulté : Moyennement facile

Instructions

Vous aurez besoin de choses

  • Vieux volets
  • Décapant chimique ou pistolet de chaleur
  • Grattoir de peinture
  • Plexiglas mince
  • Perceuse Power
  • Vis à bois
  • Quatre cintres métalliques
  • Tournevis
  • Puzzle
  1. Bande de peinture sur les volets. Vous pouvez utiliser un heat gun (voir ressources) ou un décapant chimique. Suivez les instructions du fabricant sur le conteneur de décapant chimique. Fondamentalement, vous il brosse sur, laissez-le défini pour une période de temps et il a gratter.
  2. Un nombre premier et repeindre les volets avec la couleur de votre choix. Laisser la peinture sécher avant de passer au complet.
  3. Poser un obturateur plat sur votre surface de travail. Debout l’autre obturateur et pousse son longue côté contre le dos, le long côté d’autre l’obturateur. La position des volets afin de correspondant à leurs bords. Utilisez une perceuse de puissance et de vis à bois pour fixer ensemble le long des bords du fond.
  4. Mesurer la longueur et la largeur de l’obturateur bas pour faire une étagère. Couper un morceau de plexiglas mince à ces dimensions. Positionnez-le sur le volet afin que les bords sont alignés. Utilisez une perceuse de puissance et un petit peu pour faire un trou pilote dans chaque coin. Sécuriser le plexiglass à l’obturateur en mettant une vis à bois dans chaque trou.
  5. Utilisez un tournevis pour vis 4 cintres sur l’arrière de votre plate-forme d’obturateur. Placer 2 cintres sur le dessus de l’arrière et 2 cintres sur le fond.
  6. Faire une étagère qui est empaquetée avec un dessus et les côtés. Démarrer avec la base de la plate-forme. Réduire de moitié l’obturateur vieux. Chaque moitié sur la base de la plate-forme, la position de chaque côté. Couper chaque moitié pour s’adapter. Ensuite, fixer les côtés de la plate-forme avec une puissance perceuse et des vis à bois. Positionner un obturateur vieux sur le haut et la vis en place.

Conseils & avertissements

Si vous préférez un look en détresse et la peinture existante sur les volets est fou et rugueux, les utiliser comme ils sont sans décapage et de peinture.

Articles similaires: